La pyramide d’éveil Fisher Price un grand classique pour occuper des heures son bébé …

.

Chaque mercredi tu le sais je participe au RDV « A quoi jouent nos enfants » organisé initialement par Isa Simplement Moi

Aujourd’hui j’ai décidé de te parler d’un grand classique comme jouet d’éveil pour bébé : la pyramide d’éveil de chez Fisher Price. La pyramide Arc-en-ciel favorise la motricité fine de votre bébé en lui permettant de coordonner ses gestes pour bien positionner les cercles de couleur sur le socle. 5 anneaux de coloris différents pour lui permettre aussi d’apprendre les couleurs plus facilement … 

.

P1010588

.

.

.

.

Mon avis : jeu indémodable puis que je pense que tout le monde ou presque y a joué une fois dans sa vie … même moi je l’ai eu étant petite avec cependant bcp plus d’anneaux à positionner par contre 😉 … Léna aime bcp y jouer et peut passer des dizaines de minutes à enfiler et retirer les anneaux de couleur ♥ … Les anneaux sont faciles à prendre en main et peuvent être facilement mis à la bouche et mordillé par votre bébé sans risque pour lui … Robuste (le notre a fait 4 enfants et a déjà 7 ans) mais peut encore en faire d’autres !!! Il n’est tjs pas abîmé… Très facile d’entretien ; un coup d’éponge et hop il est tout propre… Le prix est super abordable : environ 5-6€ ce qui en fait un incontournable à avoir dans le coffre à jouets de votre bébé … 

.

.

 
Fotor0930205035

 

.

.

C’était ma participation au RDV A quoi jouent nos enfants tous les mercredis sur le blog et sur le blog des copines :

– chez Sandra : au jeu de cartes au boulot

– chez Carine : ecosystème de Clémentoni

chez Emilie : 

– chez MyNameIsOr : on fait des bracelets élastiques 

Et si tu as envie de participer n’hésite pas 😉

.

macaron-jouent

signature

Publicités

5 réflexions sur “La pyramide d’éveil Fisher Price un grand classique pour occuper des heures son bébé …

  1. Coucou, ici aussi on a ce genre de jouet, nous c’est la version ikéa en bois qui aura fait aussi les 4 enfants. Petit K aime jouer avec. Le manche qui lui est en plastique est légèrement tordu ce qui complique un peu le jeu mais ce n’est pas bien grave.

  2. Bien sur ! la pyramide est un incontournable parmi les jouets pour les petits. J’adore les jouets en bois. Parfois on dit que ce type de jouets plaît plus les parents que les enfants, mais je trouve que ce n’est pas vrai. Je vois mes enfants avec les pyramides, les maisonnettes, les petites cuisines en bois, les voitures, …en définitive, les classiques, les jouets avec lesquels des générations ont joué. Et c’est un grand plaisir qu’ils continuent à exister.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s