C’est l’été, la chaleur, la piscine, la plage … J’adore c’est ma saison ♥ par contre tout cela agresse les cheveux et mes cheveux aiment beaucoup moins !!! Grâce à la plateforme Hivency, j’ai reçu en test le masque réparateur cheveux secs ou abîmés Luxéol. J’avais découvert cette marque sur les réseaux sociaux et j’étais ravie de pouvoir la découvrir à mon tour…
Crédit Photo LesEnfantsdu79 – led79
Luxéol est une marque spécialisée pour les cheveux ; de la pousse des cheveux, à la fortification en passant par la nutrition, ou la brillance, bref à chaque problème de cheveux existe une solution Luxéol puisque chaque cheveu est différent. Sur le site tu trouveras même un petit questionnaire afin de réaliser ton propre bilan capillaire et ainsi de trouver les meilleurs produits te correspondant (composée de 7 compléments alimentaires et de 13 produits cosmétiques dont 3 nouveautés cosmétiques)
L’ensemble de la gamme Luxéol est disponible en pharmacie ou sur leur site.
Zoom sur le masque réparateur cheveux secs ou abimés Luxéol
Testé sous contrôle dermatologique, le masque réparateur cheveux secs ou abimés Luxéol apporte un véritable soin (84%) à vos cheveux. Ils sont nourris (90%), réparés (83%) et protégés (90%). Sa texture riche et onctueuse redonne de la douceur (97%) aux cheveux secs ou abîmés (90%) grâce à sa formule enrichie en Kératine*, beurre de Karité et Provitamine B5, le cheveu est respecté (97%)
Le masque réparateur est enrichie en Kératine, beurre de Karité et Provitamine B5, ainsi il nourrit, répare et protège les cheveux secs et abîmés grâce à sa texture riche et onctueuse. A noter que le masque est fabriqué en France
Etude faite sur 63 personnes, après 21 jours d’utilisation, deux à trois fois par semaine.
Conseil d’application : à appliquer 2 à 3 fois par sem sur les pointes de cheveux mouillées et essorées. Laisser agir quelques minutes puis rincer abondamment.
Format de 200ml. Prix 19.90€
Crédit Photo LesEnfantsdu79 – led79
Mon avis : ce masque est vraiment top !!! Après seulement 2 ou 3 utilisations, mes pointes de cheveux retrouvent douceur, brillance et sont parfaitement nourris.. Fini les pointes sèches. J’ai vraiment envie de tester d’autres produits de cette gamme afin d’avoir une routine complète et adapté à mon type de cheveu. L’odeur est juste à tomber il sent divinement bon !!!
#produitoffertoparluxeol #produitoffert
coucou c’est un très bon masque même si j’ai eu le fortifiant à la place, mais j’ai que de bons retours sur ces soins capillaires