Nouveaux Départs, un livre de Pauline L et Alison C

.

Aujourd’hui je voulais te présenter un livre non pas pour les enfants mais pour nous les adultes et notamment pour les femmes qui aiment les belles histoires d’amour … Jeune je dévorais les livres mais il faut bien l’avouer depuis « quelques » années (plus de 20 ans depuis que j’ai rencontré mon homme quoi je ne lis plus beaucoup …) j’arrive à lire un livre l’été si j’en trouve un ou 2 de bien mais c’est tout … 

Ce livre est particulier pour moi car c’est une copine qui l’a écrit j’avais donc très envie de le lire … Il s’agit d’un livre écrit à 4 mains (ma copine et une de ses copines) … C’est un livre en auto-édition c’est-à-dire que les 2 auteurs ont décidé de prendre elles-même en charge l’édition de leurs ouvrages, sans passer par l’intermédiaire d’une maison d’édition.

.

Il s’agit du livre :

Nouveaux départs de Pauline L & Alison C

Crédit Photo Les Enfants du 79

.

.

Résumé du livre

Après un tragique accident la vie d’Amélia bascule. A 22 ans, cette jeune coiffeuse se retrouve dans une ville inconnue, soutenue par Marie, sa coloc’ extra, elle va peut être pouvoir retrouver son insouciance, mais il va falloir qu’elle reprenne confiance en elle et en les hommes. Une rencontre avec le beau Julien, cet homme au passé trouble va lui faire découvrir de nouvelles sensations. Mais lui, que cache t-il sous son regard enivrant ? Il va peut être trouver ce qu’il cherche avec Amélia…

Parution :  Novembre 2017
Format : 14 x 1,4 x 21,6 cm
Nombre de pages : 250 pages
Prix : 12.50€ en format broché ou 3.99€ en format Kindle sur Amazon

.

.

Crédit Photo Les Enfants du 79

.

.

.

J’ai vraiment adoré ce livre et l’ai lu en 3 jours seulement … j’ai de suite été prise dans l’histoire avec ses 2 héros si attachants … La tournure du livre et la façon d’écrire des auteures (tantôt le récit de Julien tantôt celui d’Amélia) nous fait plonger complètement dans l’histoire et on a envie d’en savoir plus sans pouvoir s’arrêter … Un peu comme une série où l’on a envie de voir l’épisode suivant … Certains passages plus chauds et osés me font penser un peu à l’univers de 50 nuances de Grey (que j’ai vu mais pas lus) sans aller aussi loin … Dommage que le livre ne soit pas plus long j’aurais volontiers passé quelques soirées de plus à lire … 

.

Bref je vous encourage vivement à vous laisser tenter par ce livre (oui en plus c’est ma copine qui l’a écrit ♥ bravo à toi ♥) et si vous avez d’autres livres dans ce style je veux bien connaître les titres car il m’a donné envie de me remettre un peu plus à la lecture ♥ 

.

.

signature

Publicités

29 réflexions sur “Nouveaux Départs, un livre de Pauline L et Alison C

  1. Merci à toi de cette découverte 🙂
    je ne connais pas du tout mais tu as attisé ma curiosité 🙂

  2. je l’ai vu passer sur Amazon mais je ne me suis pas arrêtée dessus. J’aurai peut être dû. Je garde le titre, car j’aime bien découvrir des auteurs et autrices auto-édités. On découvre souvent des petites pépites !
    Belle soirée
    Elsa

  3. Pingback: Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2018 semaine 4 | lesenfantsdu79

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s