19 réflexions sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2017 semaine 39

  1. Une sacrée brochette de Belles filles ! C’est top de t’investir autant pour les ecoles… ici, je le fais dès que je peux mais ils font beaucoup moins d’activités et peu appel aux parents… dommage !

    Belle nouvelle semaine !

    Virginie

  2. On a l’impression que c’est encore l’été par chez toi 🙂 Ici c’est tout gris tout pluvieux, tout moche lol.
    Super pour la reprise en douceur de ton blog :D.
    Là je profite pour me porter volontaire pour les sorties scolaires au grand bonheur de mes filles et aussi des instits qui manquent de parents 😉

  3. wahou profiter de la piscine en cette saison !!! soit effectivement c’est du courage mais au vue du beau ciel bleu c’est aussi une chance !!!
    j’adore aussi m’investir dans les sorties scolaires, les filles sont toujours aussi ravies d’avoir leur maman pour les accompagner
    j’adore toujours autant la photo de tes chipettes ❤
    belle semaine à vous

  4. De jolis moments et que du positif c’est chouette ! Punaise la piscine encore chez vous… ici on est plutôt en mode gros manteau et pulls ! Bonne semaine

  5. salut chouette de pouvoir accompagner les enfants avec leur sortie scolaire, ici j’ai 2 filles mais les maitresses font pas souvent appelles où mamans dommage j’aimerait bien aussi bisous bonne soirée

  6. Oh mince :/ ça fait tôt pour ne plus croire à « nos secrets de grand » j’espère vraiment que mes puces vont y croire encore de nombreuses années mais d’un autre côté ce n’est pas toujours évident de cacher tout ceci alors ça enlève un poids quand même 🙂
    Bonne semaine ma douce des bisous

  7. J’aime trop ta dernière photo !
    C’est cool cette animation vélo dis donc ! Ils en font des choses sympa par chez toi je trouve ☺
    Aglagla la piscine ! Mais les enfants sont courageux ^^
    Et chouette pour ton envie de rebloguer et tes nouveaux projets ☺
    Belle semaine

Laisser un commentaire

