18 réflexions sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2017 semaine 38

  1. cc
    tu vas ou toi chez l’ophtalmo pour avoir un RDV si rapide ?
    je dois en prendre un pour max 😉
    biz

  2. Ah, merde pour les mots de tête pas résolus. Elle a pas de problème de convergence (le truc qui se résoud par des séances de « gym des yeux », l’orthopédie) ? J’avais eu ça il y a des années, ça me lançait dans un œil.
    Bonne semaine

    • je n’en ai jamais entendu parler .. là il la revoit avec des gouttes dans les yeux d’ici 1 mois il y aura lunettes + surement cahces pour la faire travailler son oeil droit qui ne travaille pas … ensuite je dois du coup la faire voir un doc pour ses maux de tête …

  3. Ahh quand je vous ai vu dans la piscine je me suis demandé à combien elle était…mais voilà le mystère est éclairci sur le fait qu’elle soit chauffée !!
    J’espère que vous trouverez rapidement une explication aux maux de têtes.
    Bises

    • hihihi oui elle est chauffée lol c’est pour ca qu’elles peuvent y aller sinon brrrrrr …
      oui j’espère aussi j’espérais que ce soit du au besoin de lunettes mais non … non seulement elle en a besoin mais il faut chercher ailleurs en plus pffff

  4. 4/10e c’est déjà bien ! mais j’imagine me coup de massue (nous l’avons vécu il y a 9 mois), Loustique avait moins de 1/10e quand nous avons consulté pour la première fois. Les lunettes et surtout les caches ce n’est pas toujours évident mais ça fonctionne bien, la preuve ! Courage en tout cas (et si tu as la possibilité je te conseille les caches en silicone, non seulement ils sont top mais en plus ils s’enlèvent facilement).

    • Oui j’ai de suite pensé à toi et loustique ♥ ca m’a fait un petit coup surtout de me dire qu’il y a aussi ce pb de migraine qui n’est pas lié et qu’on va devoir comprendre ce qu’il y a aussi … je m’attendais a ce qu’elle est des lunettes vu que thalia tycia et moi on en a …

      • Loulou aussi avait mal au crâne mais il n’en parle plus depuis quelques temps. Me demande si ce n’était pas de la fatigue et du stress en lien avec ses problèmes visuels

        • Léna se plaignait souvent je me suis demandé un moment si ce n’était pas pour qu’on s’occupe d’elle … elle m’a plus ou moins dit oui mais à 4 ans ce n’est pas évident de comprendre … elle se plaint aussi à l’école parfois … je me suis dit que c’était peut etre qu’elle avait besoin e lunettes d ou la consultation … l ophtalmo m a dit qu non d’après lui si elle a mal à la tête c’est indépendant de son pb à l oeil droit et que je devrais aller consulter un pédiatre à ce sujet …

  5. Bravo à Mila pour son évaluation CP 🙂
    c’est super d’avoir pu profiter de la piscine !!!
    Bon courage pour les lunettes et les caches ! On y a eu droit pendant 6 mois et on risque de devoir les remettre en Février…J’espère que vous trouverez d’où viennent ces maux de têtes !! Bisous

Laisser un commentaire

