18 réflexions sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2017 semaine 37

  1. Bravo pour ton agrément kayak. C’est top toutes ces activités avec l’école mais ça ne doit pas été de tout repos !
    Bonne semaine

    • autant que je puisse en profiter et que les sorties puissent avoir lieu … meme si je n’ai pas de fille dans la classe je suis prête à accompagner pour que ca ne pénalise pas d’enfants

  2. Le meilleur moment, ce sont les moment en famille, il n’y a rien de mieux je trouve.
    J’aimai aussi beaucoup lorsque je pouvais accompagner lors d’une sortie scolaire ^^

Laisser un commentaire

