23 réflexions sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2017 semaine 36

  1. Bon rétablissement, ici c’est pareil entre la chaleur de Montpellier, les clims parfois mal réglées et le choc thermique au retour !
    J’adore la photo des 4 🙂
    Bonne semaine

  2. Je découvre ton univers et tes jolies princesses ! Une petite question : c’est quoi le twirling ?
    Une semaine plutôt positive tout de même !

    À bientôt

    Virginie

  3. C’est clair que Septembre ne nous avait pas habitué à ça… il caille !!!
    Cool pour le début de l’autonomie. Moi j’ai beaucoup de mal, mais il va falloir que j’apprenne a lâcher du leste
    Vous avez regardé quoi comme film ?
    Des bisous

Laisser un commentaire

