9 réflexions sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2017 semaine 32

  1. Que du bonheur cette semaine mis à part le temps !!
    J’espère que ma bouclette sera comme Mila car j’ai l’impression qu’elle n’a pas d’amie à l’école..Elle est beaucoup plus introvertie que sa grande soeur !!

    • alors mila n avait qu une seule et copine et qd elle n’etait pas la c etait compliqué .. elle s est ouverte aux autres mtt et a fait bcp de progres jusqu a mtt dormir ailleurs ♥

  2. Ta 4e est grave un copier-coller de ta troiz lol.
    Jolie semaine même si je plussoie le temps pourri vu qu’on n’est pas gâté non plus en Breizh. Vous allez partir quelques jours ailleurs j’espère ?
    Bravo à Mila

  3. Génial la nuit en tente ♥ Ici aussi nous avons ramassé des mûres et je crois que les enfants les préfèrent cueillies dans la nature qu’en barquette en magasin et ils ont bien raison! Bonne semaine, des bises

    • jamais acheté de mures lol il y en a tellement dans les champs … par contre elles en mangent qq unes mais ce n’est pas ce qu’elles préfèrent … a part en confitures

Laisser un commentaire

