16 réflexions sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2017 semaine 29

  1. Super pour la semaine en vacances de Tycia. Après je comprends que ça te fasse drôle. Ma grande n’est encore jamais partie en colo ou classe verte…
    La piscine me fait trop envie !
    bonne semaine

    • oui ca m a fait drole et encore plus pour les 3 autres qui devaient aussi ré apprendre à s’occuper et joue sans tycia … cette semaine c’est thalia qui est partie

  2. Ah cette pisicine, je pense qu’elle va beaucoup servir !
    Chouette le séjour de ta puce, c’est pas facile sur le coup, mais je trouve ça bien aussi pour elle de faire des choses sans ses soeurs !
    Bisous

    • c est ca je pense qu il va falloir que je leur accorde + de temps séparément elles me le demandent … oui enfin mtt depuis 5 jours impossible d y aller fait trop froid grrrr

  3. j’aurai du mal aussi à lâcher ma grande pour une semaine mais du coup tu m’as donné l’envie d’essayer pour l’année prochaine, je suis sûre qu’elle sera ravie de l’idée ! les retrouvailles doivent être intenses en plus !
    biz je te souhaite tous pleins de bonnes choses pour cette nouvelle semaine

    • moi c’était les 2 grandes qui voulaient depuis un moment et moi qui hésitait cette année j ai it oui et tycia est revenue enchanté et c est thalia qui vient de partir …

  4. C’est super pour Tycia, ça lui fait de très beaux souvenirs et super le programme 🙂
    Vous avez bien raison de profité de votre piscine après avoir bien bossé 🙂
    Je te souhaite une belle nouvelle semaine des bisous

  5. Super semaine ! Tycia a du se faire plein de jolis souvenirs. J’enverrai bien mon grand en colo, mais il n’a pas vraiment envie. Pour l’instant il profite du centre de loisirs. Bises

Laisser un commentaire

