Créer de jolis bracelets en velcro avec SES Creative

.

Chaque mercredi tu le sais je participe au RDV « A quoi jouent nos enfants » où je te parle d’un jouet, d’un jeu de société ou d’une activité à faire avec un enfant … Aujourd’hui je vais te (re)-proposer un article sur la marque SES Creative (dont je t’ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog ici ou ici ou ici) car la marque propose une large choix de kits de loisirs créatifs pour occuper tes enfants lors d’un après-midi pluvieux : perles à repasser, funmaïs, peinture, pâte à modeler  … Bref plein de kits sympas pour occuper tes enfants ♥ 

Nous avons reçu et testé le Kit Bracelets Velcro pour réaliser 3 jolis bracelets avec des pièces en velcro à scratcher dessus

Crédit photo LesEnfantsdu79

.

.

Contenu de la boîte : 3 bracelets en velcro, différentes formes et de couleur différentes à scratcher sur les bracelets (fleurs, étoiles, cœurs, nuages, ananas, papillons)

Age : de 3 à 6 ans

Durée : aux alentours des 5-10 min pour réaliser un bracelet (pour un enfant de  ans et demi)

Prix : aux alentours des 10-15€ selon les sites

Réalisation : ce kit permet de réaliser 3 bracelets en velcro en scratchant dessus les formes que l’on souhaite

 

.

Mon avis : un kit qui permet à l’enfant de réaliser l’activité entièrement seul de A à Z car elle est vraiment très simple. Le kit stimule donc a créativité de l’enfant il peut combiner et créer des bracelets à l’infini … Léna adore car elle peut en faire quand elle veut sans que maman ne soit là pour surveiller … Elle fait et refait les bracelets à l’infini soit en faiant des algorythmes soit en triant par couleur bref elle s’amuse et aime les porter ou nous les faire porter …

.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

.

.

.

C’était ma participation au RDV A quoi jouent nos enfants tous les mercredis sur le blog et sur le blog des copines …

Merci Isa Simplement Moi de l’avoir organisé. Et si tu as envie de participer n’hésite pas 😉 il te suffit de poster un article sur ton blog sur le jouet préféré de ton enfant et nous rejoindre sur notre groupe FB 🙂

.

 

a quoi jouent enfant led79

.

.

signature

11 réflexions sur “Créer de jolis bracelets en velcro avec SES Creative

  1. C’est super simple, même pour moi qui suis pas manuelle pour un rond 😉 j’aurais juste « peur » que les Minis me poussent à les porter hors de la maison hi hi hi !!

  2. On a reçu il y a un moment, théo et jade on adoré, j’aime bien le ce genre d activités réutilisable

  3. Je ne connaissais pas du tout mais c’est une bonne idée d’activités ! Lea adore les bijoux en plus (une vraie petite fille) et je la vois bien porter ses bracelets en sortie et à la maison. Je vais l’ajouter à ma petite liste des idées et activités à acheter, merci !
    Bonne journée
    Elsa

Laisser un commentaire

