12 réflexions sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2017 semaine 17

  1. Ici, le dentiste c’est finger in the nose maintenant après le gros épisode de caries en moyenne section…mais j’avoue qu’à l’époque, je ne faisais pas la fière car elle hurlait à la mort…

  2. Aaaaah le livre photos. J’ai même pas encore fait celui de la première année de TinyFairy #procrastination.
    Sinon je n’ai vu que des j’aime quasiment ❤

  3. Rho les livres photos j’ai 8 ans de retard pour mon grand et 2 ans de retard pour la petite, je vais refiler le boulot à ma maman qui sera prochainement en retraite ☺☺☺ Bonne semaine

Laisser un commentaire

