22 réflexions sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2017 semaine 16

  1. Bravo pour le géocaching! Je rie jaune pour le rangement car c’est le programme de cet AM et je sens que je vais m’arracher les cheveux ☻☻ Bon dimanche et bonne semaine à venir, bises

  2. Ils sont adorables tes filles. Sinon ca fait un moment que j’ai envie de tester le geocaching. Le temps est idéal en ce moment il faudrait que je me motive. Pour le rangement je crois que les garcons sont pires enfin les miens ne veulent jamais rien jeter. Il faut tout garder je désespère. Je suis fan de la photo Dab 🙂 Une très belle semaine chez vous. Je vous souhaite un bon dimanche!

  3. Une chouette semaine et tes puces sont trop chou 🙂
    Idem j’ai déjà commencé le grand tri mais je n’ai pas encore eu le temps de finir (c’est dingue tout ce que l’on garde et entreprose au fil des années et qui finalement ne nous sert pas)
    Bonne semaine bisous

Laisser un commentaire

