15 réflexions sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2017 semaine 14

  1. Je dois m’attaquer aussi au tri des vêtements hiver/printemps/été. C’est l’enfer, faut qu’on localise les vêtements que j’avais gardé des frangins pour TinyFairy… Et je ne sais pas où je vais les mettre :-p
    Bonne semaine

  2. Tu me fais penser que je dois refaire le tri dans leurs armoires et ranger les gros pulls (oui c’est très chiant à faire c’est pour ça que j’ai repoussé au max) ^^
    Bonne nouvelle semaine des bisous ♥

  3. je vois que tout le monde se met au tri pendant les vacances ! c’est clair que ce n’est pas une partie de plaisir surtout avec 4 :O !
    jolie semaine plus cool que les précédentes c’est toujours mieux sans les crobs !
    belle semaine à vous bises

Laisser un commentaire

