13 réflexions sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2017 semaine 11

  1. La photo de vous 5 est top top top! Désolée pour les insomnies, je déteste ça, sans mon (petit) quota de sommeil la vie est nettement moins facile. Bon dimanche et bonne chance pour les compéts!

  2. Les mauvaises nuits il y a rien de pire je trouve. J’espère que tu es en forme la journée quand même. Pas de séance de vernis pour mois avec deux petits mecs. Dommage ça me plairait bien ce genre de moments 😉

  3. Bah alors pour les insomnies ? Trop de cogitations ? Je ne savais pas que vous vouliez déménager. Ici il faudra aussi. Il nous manque une chambre…
    Bon dimanche

  4. Je compatis car en ce moment je me réveille aussi vers 5h en plus le moindre petit bruit me gêne pour me rendormir c’est pénible courage
    Oh oui chouette ce nouveau projet je vous souhaite de trouver 🙂
    Belle nouvelle semaine ma douce des bisous

    • alors moi je dors avec des boules quies depuis des années mais à 5h du coup je ne dors plus et au bout d un moment je me lève donc les journées snt longues et je n’ai aucune motivation

  5. Mais quelle belle brochette de filles ☺ La photo est juste trop belle ♥
    Tu me fais rire avec la piscine !!! Ici c’est plutôt le contraire, il manque des parents… Mais du coup tu accompagne juste comme ça ou tu va aussi dans l’eau ?
    Belle semaine

Laisser un commentaire

