20 réflexions sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2017 semaine 10

  1. Cool pour la piscine ! Il y aura bien d’autres parents absents. Pour la dernière séance la maîtresse avait accepté de me prendre en plus et finalement il manquait un parent donc ça tombait nickel !
    Bonne semaine

  2. Vous êtes beaux les Zamoureux ! Et que dire de votre selfie mère-fille ♥
    Une semaine avec que des J’aime, c’est top top top !!!
    Ici la piscine reprend fin mars, mais je ne pourrais accompagner qu’apère les vacances des filles.
    Des bisous

  3. Elle est chouette la photo d’école ! La mienne, une horreur, Miss Bouclette avait pris le gouter et ils n’ont même pas pris la peine de lui essuyer la bouche…Tu me diras, j’aurais pu refuser la photo mais comme c’est Papa qui a récupéré la photo et qu’après j’ai oublié de faire un mot, me voilà avec une photo collector pour ses 18 ans ou pour son mariage lol

    • c’est là ou je trouve que le photographe ne fait pas bien son travail … l an dernier j’avais eu une photo des 3 complètement mal cadré et une ne regardant pas je ne l’avais pas prise du coup !!!

Laisser un commentaire

