Fashion Creator, pour dessiner des mannequins et les faire défiler en 3D

.

Chaque mercredi tu le sais je participe au RDV « A quoi jouent nos enfants » où je te parle d’un jouet, d’un jeu de société ou d »une activité à faire avec un enfant  … Ajd, je vais te faire découvrir un jeu que Tycia a eu par le Père Noël l’année dernière il s’agit du coffret Fashion Créator de la marque Educa … 

.

2015-12-25 (2)

.

Quand j’étais petite j’adorais dessiner et j’ai bcp jouer avec le jeu « Dessinons la mode » je pense que toute gamine de ma génération l’a voulu pour réaliser de jolies mannequins et modèles féminins puis s’inventer des histoires … Ajd, c’est au tour de Tycia et des ses soeurs de découvrir l’univers de la mode et du stylisme grâce au coffret Fashion Créator de la marque Educa Borras. Avec ce kit, l’enfant pourra créer des looks de fille, les reporter sur des feuilles de papier (grâce au calque et la tablette rétro éclairée), les colorier puis les animer sur tablette ou smartphone en les faisant défiler … Pour cela il suffit de prendre une photo du dessin pour que l’application transforme le dessin en un vrai mannequin.

.

.

.

Contenu de la boîte : 1 tablette lumineuse, 20 calques pour créer des modèles à l’infini, 1 crayon et des blocs de feuille A5

Fonctionne avec 3 piles AAA (non fournies)

Prix : aux alentours des 25-30€ selon les sites

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

.

.

Mon avis : les filles adorent dessiner, colorier et toussa toussa je me suis dit que cette tablette serait top pour qu’elles puissent passer des heures à dessiner, colorier puis les faire défiler sur le smartphone … j’avoue que je suis un peu déçue car souvent l’application ne reconnait pas bien les modèles et du coup les filles se retrouvent avec un mannequin prédéfini ne ressemblant pas du tout à leur mannequin dessiné et colorié c’est un peu dommage … Mais je me demande si ce n’est pas aussi du à mon tél car dès que j’essaye de faire la photo du mannequin l’image n’est pas très nette (un peu floue) …

.

 

C’était ma participation au RDV A quoi jouent nos enfants tous les mercredis sur le blog et sur le blog des copines :

  • chez Sandra : 
  • chez la Fée Biscotte  : 
  • chez Carine : 
  • chez Agnès : 

Merci Isa Simplement Moi de l’avoir organisé. Et si tu as envie de participer n’hésite pas 😉 il te suffit de poster un article sur ton blog sur le jouet préféré de ton enfant et nous rejoindre sur notre groupe FB 🙂

.

 

a quoi jouent enfant led79

.

.

signature

8 réflexions sur “Fashion Creator, pour dessiner des mannequins et les faire défiler en 3D

Laisser un commentaire

