28 réflexions sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2017 semaine 6

  1. Et bein dis donc, plein de bonne chose cette semaine. Je voudrais aussi changer mon meuble télé mais j’arrive pas à vendre le mien lol. Sympa l’après-midi entre copine, « café klatch » comme on dis chez nous.

  2. Coucou,

    Il doit y avoir quelque chose dans l’air, on a aussi déblayé les chambres des enfants cette semaine à grands coups de cartons et sac poubelle…
    On pensait qu’ils allaient râler et puis au final, on les sent soulagés, allégés…
    Moins de jouets = Moins de bazar à ranger 😉

    • alors là je n’ai meme pas trié les jouets et livres juste vraiment les trucs inutiles genre les scoubidous commencés jamais terminés les dessins abimés et cie … mais c’était chouette d’avoir des belles chambres

  3. Quelle belle idée que de prendre en photo les Minis tous ensembles, une fois par semaine ! Sans forcément la poster ensuite, c’est quelque chose que je vais essayer de garder, tiens !!
    En tout cas, quelle semaine chargée !! Il faut bien tout un week-end pour s’en remettre hi hi !

    • là je l’ai fait mais je n’ai mis à la poubelle que de la merdouille (genre des figurines kinder des dessins non terminés des cahiers de coloriage terminés …) mais rien en jouets ou jeux ou livres …

  4. Une belle semaine, sympa le p’tit déj devant la télé. Maintenant qu’on a une télé à la cuisine on n’en fait plus mais j’aimais bien aussi avant.
    Bravo à tes puces, de vraies championnes.
    Bonne semaine

Laisser un commentaire

