Le kit Mosaïque de pompons de SES Creative

.

Chaque mercredi tu le sais je participe au RDV « A quoi jouent nos enfants » où je te parle d’un jouet, d’un jeu de société ou d’une activité à faire avec un enfant … Aujourd’hui ce sera un article dédié aux loisirs créatifs car les filles adorent les activités manuelles et j’avoue que j’aime beaucoup tous les kits proposés dans le commerce où tu as tout ce qu’il faut pour faire l’activité (pas besoin de fouiller sur le net ou dans tes placards tout est à porté de main). J’en ai profité que les 2 grandes soient à leur entrainement de twirling pour passer ainsi un moment privilégié avec les 2 petites et leur proposer une activité créative … 

C’est sur ce principe que le site SES Créative te propose toute une gamme de kits de loisirs créatifs pour occuper tes enfants lors d’un après-midi pluvieux : perles à repasser, funmaïs, peinture, pâte à modeler  … Bref plein de kits sympas pour occuper tes enfants ♥ 

Nous avons testé le Kit Mosaïque en pompons pour réaliser 4 jolis tableaux d’animaux en pompons colorés

ses-crative-mosaique-en-pompons-1

Crédit photo LesEnfantsdu79

.

.

Contenu de la boîte : 4 tableaux d’animaux (un papillon, un éléphant, un escargot et une tortue), des pompons colorés (80 pompons rouges, 45 bleus et 45 jaunes), 1 tube de colle blanche liquide

Age : de 3 à 6 ans

Durée : aux alentours des 10-15 min

Prix : aux alentours des 12€ selon les sites

.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

.

.

Mon avis : les filles adorent les activités manuelles et ont adoré découvrir ce premier kit de loisirs créatifs de la marque SES Creative … c’est très simple je n’ai pas eu besoin d’expliquer ou d’être derrière elles (c’est de la colle blanche liquide donc sans danger pour l’enfant), elles ont immédiatement compris ce qu’il fallait faire et comment … Léna a choisi elle de déposer des points de colle directement sur les tableaux puis de coller le pompon de la bonne couleur dessus ; Mila quant à elle a mis le point de colle directement sur le pompon … Elles ont adoré faire cela même si cela ne leur a pas pris plus de 20 min pour faire 2 tableaux chacune … Cela permet de développer la motricité fine notamment pour Léna en petite section pour attraper chaque pompon et le positionner à la bonne place …

.

.

.

 

 

 

C’était ma participation au RDV A quoi jouent nos enfants tous les mercredis sur le blog et sur le blog des copines :

  • chez Sandra : 
  • chez Carine : 
  • chez l’Esprit vient en jouant :

Merci Isa Simplement Moi de l’avoir organisé. Et si tu as envie de participer n’hésite pas 😉 il te suffit de poster un article sur ton blog sur le jouet préféré de ton enfant et nous rejoindre sur notre groupe FB 🙂

.

 

a quoi jouent enfant led79

.

.

signature

16 réflexions sur “Le kit Mosaïque de pompons de SES Creative

  1. J’aime beaucoup !
    Je suis toujours en train de chercher des activités pour occuper mes 4 loulous, en voilà une de plus à ajouter à notre liste…
    Merci 😉

  2. Pingback: A la découverte de l’Español! | Chouquettes & Co blog

  3. Pingback: Le kit FunMaïs de SES Creative | lesenfantsdu79

  4. Pingback: Le kit de peinture à l’eau SES creative my first | lesenfantsdu79

  5. Pingback: Créer de jolis bracelets en velcro avec SES Creative | lesenfantsdu79

Laisser un commentaire

