16 réflexions sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2017 semaine 5

  1. J’allais dire comme madame, c genial que tu arrives à avoir du temps avec tes filles. L’ecole a vraiment l’air d’impliquer les parents, c top !
    Belle semaine avec un meilleur moral !

    • oui et surtout comme je ne travaille pas je suis dispo tout le temps donc ils savent qu’ils peuvent compter sur moi .. après je pense que je devrais passer aussi plus de temps avec chacune des filles à la maison elles sont demandeuses …

  2. J’espère que ton petit coup de mou fut de courte durée, c’est vrai qu’en ce moment avec la grisaille ce n’est pas facile d’avoir le moral !
    J’adore les moments privilégiés que tu arrives à avoir avec chacune. Et tes puces en justaucorps sont superbes ! Bonne semaine

  3. Une belle semaine par chez toi aussi malgré ce petit coup de mou heureusement qu’on a nos hommes et nos enfants ♥
    Elles sont trop jolies tes puces en tenue de twirling j’adore
    Je te souhaite une douce semaine à venir
    Des bisous

  4. bah alors, j’espère que le moral est déjà mieux ! mais avec les crêpes ça devrait aller ^^ hihihi
    C’est super ça ce gouter dans la classe !!!
    J’aurais fais pareil côté sport… courir ? jamais !!!
    Belle semaine ☺

Laisser un commentaire

