21 réflexions sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2017 semaine 2

  1. Génial le séjour en famille, tu avais fait le concours présenté aux Efluents ? C’est top !
    Et chouette aussi le moment rien que pour toi.
    Bonne semaine

  2. Oh quelle chouette semaine 🙂
    Quelle chance pour le voyage hâte d’en savoir plus et chouette pour RDV esthéticienne et le cirque 🙂
    Je te souhaite une aussi jolie semaine
    Des bisous

    • Enfin j’ai dt voyage mais c’est un shooting pro tous les 6 tous frais payés mais si c’est sur paris et qu’on peut emmener les filles voir la tour eiffel ce serait topppp

  3. Joyeux Anniversaire à ton chéri !! Cool pour le petit séjour tous les 6 !!
    Bravo à tes filles !!
    ça me fait penser qu’il faut que je fasse appel à ma copine esthéticienne pour un soin à domicile !!!

  4. Bonjour,

    Je ne pensais pas que le cirque Médrano modifiait ses numéros au cours de sa tournée. Nous n’avons pas eu le numéro des bulles le mardi 10 janvier dernier. A priori, comme nous, vous avez passé un bon moment.
    Bonne semaine !

Laisser un commentaire

