22 réflexions sur “Les p’tits bonheurs de la semaine …. 2017 semaine 1

    • Oui avant les vac on disait si elle pleure c’est la fatigue après les vac on dit c’est la séparation après les vac bref elle pleure tout le tps pour l ecole après dans la journée ca va mais le matin dur dur

  1. Moi aussi j’aimerais changer ma vaisselle mais ça chiffre tellement vire à chaque fois. Super la photo de famille entre fille ❤ Bon dimanche bises

  2. J’espère que ta petite va vite retrouver le moral! Je dois changer toutes mes assiettes il faut que je me motive…. Pour Vaïana le monstre devient vite gentil mais cela peut faire peur, ce n’est pas un disney très classique, la princesse est une véritable aventurière…. Gros bisous

  3. J’aime beaucoup tes jolies assiettes (je pense que nous avons les assiettes profondes qui vont avec). Et vraiment chouette cette petite semaine de répit avec Mr.
    J’espère que ça s’est arrangé pour Léna ! gros bisous

    • en fait elle est comme ca depuis le début de l’année en septembre elle pleure régulièrement mais c’est encore plus après les vac ou les 15 jours avant les vac

  4. Mais que vous êtes belles ♥
    Hormis la reprise, c’était une super semaine par chez toi, c’est chouette ♥
    Je suis fan du dessin de ta puce ! Et mioum mioum la mayo maison !
    Comment ça se passe maintenant avec Léna ?
    Bisous bisous

  5. Quelle belle photo avec tes puces !!! Mince pour Léna ça fait mal au coeur quand ils disent ça ! La mayo maison, y’a que ça de vrai lol

Laisser un commentaire

