21 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 50

  1. ohhhhhhh tu es allée ou pour les oreilles ?
    Alicia m’en a réclamé hier pour faire comme maman !
    J’ai peur hihi !
    moi aussi j’ai emballé les cadeaux, y’en a 10 fois trop lol

    • Elle ne voulait pas avant et samedi dernier sa copine du twirling est revenue avec des BO du coup depuis samedi elle nous bassinait avec … J’ai été à claire’s bcp de choix de BO et ils font les 2 en même temps … ce sont des prothèses BO en or du coup elle pourra les garder tout le temps (plus cher par contre) mais sinon les prothèses simples sont à jeter au bout des 6 semaines (risque d’infection)

      • tu as payé combien ?
        je veux de l’or aussi pour Alicia, si elle est comme moi, elle ne supportera rien d’autre de toute façon !

        • casi 70€ pour les BO en forme de fleur sinon tu as des plus simples à 60€ juste une petite pierre en fait comme celles de thalia je ne sais pas si tu as fait gaffe a celle qu’elle a .. tu as histoire d or aussi qui fait mais elle a casi rien que les pierres et ca doit etre 55 je crois ou un truc de ce style

          • j’aime pas les nanas chez histoire d’or lol
            le rubis d’or, a côté de clair’s, ils ne font pas ?
            je vais vois avec alex si je lui fais pdt les vacances 😉

            • ils font les 2 en meme temps donc je me suis dit que ce serait mieux les 2 en meme temps j’avais peur qu’elles veuillent pas faire l autre ensuite lol … et thalia il y a 15 jours pareil lol

  2. Je confirme pour les BO. SweetPrincess a remis celles de perçage (la nana ne nous avait rien dit et de mon temps -mode vieille conne on lol- on pouvait les remettre sans problème alors que pourtant je fais des allergies). Total infection. On a dû laisser les trous se reboucher et on va devoir repercer…

      • lol 🙂 non mais je ne savais pas non plus hein je faisais de même pour mes autres filles qui se retrouvent régulièrement avec des infections aux oreilles du coup mtt c’est petits anneaux ou BO pendantes mais pas avec de derrière sinon c’est mort … bonnes fêtes de noyel à toi aussi ♥

  3. Extra la photo grimace ♥ J’adore !!!
    Bravo à ta nénette pour les oreilles ! Ici on a attendue que Mam’Zelle J soit réellement prête et nous le réclame car moi c’était hors de question ! lol Elle a été supra courageuse et n’a pas pleuré ♥
    C’est génial de poster ses lettres en chemin !!!
    Je te souhaite de belles fêtes de fin d’année ♥

    • Là c’est elle qui le réclamait … elle ne voulait pas avant et d’un coup elle s’est décidé (elle a vu sa copine de twirling avec de jolies BO) et pendant 4 jours elle nous demandait « c’est ajd qu’on va se faire percer les oreilles ? » …
      A toi aussi bonnes fetes de fin d’année

Laisser un commentaire

