Ma routine beauté quotidienne du matin en hiver grâce à Pierre Fabre

 

Aujourd’hui je vais te parler de produits de beauté et d’hygiène pour toi et oui je parle très souvent de produits pour bébé et enfants mais il faut aussi penser un peu à nous en tant que maman et pour cela j’ai quelques produits chouchous que j’affectionne plus particulièrement ; ce sont des produits du groupe Pierre FabrePierre Fabre est un groupe regroupant différentes marques très connues telle que Avène, Ducray, Klorane, Elgydium … C’est aussi et surtout un groupe pharmaceutique innovant et solidaire (respect de l’environnement, actions solidaires … ). 

 

.

En ce moment avec le froid et l’hiver qui s’est bien installés, notre peau a besoin d’être protéger au quotidien et d’hydrater afin qu’elle ne tiraille pas … Voici un aperçu des différents produits que j’utilise au quotidien pour ma routine beauté du matin :

routine-beaute-led79

.

.

Ce gel moussant nettoie en profondeur tout en respectant la peau dès le plus jeune âge puisqu’il peut être utilisé chez l’enfant à partir de 3 ans et pour toutes les peaux sèches ; il peut s’utiliser pour le visage et le corps sous la douche sans dessécher la peau … Personnellement je l’utilise chaque matin pour nettoyer mon visage sans l’agresser et je n’ai plus de sensations de tiraillements comme avec certains nettoyant que j’utilisais auparavant …

Crédit Photo Les Enfants du 79

.

.

ce soin légèrement teinté est idéal pour les peaux déshydratées et sensibles (sujettes aux tiraillements et au manque d’éclat) … il est à appliquer le matin après avoir nettoyer votre peau tout en évitant le contour des yeux et les paupières. Cette crème est vraiment top pour les peaux sensibles et déshydratées, elle pénètre facilement et couvre parfaitement sans avoir une sensation d’étouffement de la peau … Elle permet de sublimer votre peau en lui donnant un effet bonne mine … Elle est en même temps anti-uv (SPF30) …

Crédit Photo Les Enfants du 79

.

.

A base de beurre de karité, cette crème est idéale pour les mains sèches, rêches ou abîmées par les agressions du quotidien et le froid. Sa texture permet une pénétration rapide sans laisser de film gras sur la peau des mains mais laisse par contre une très agréable odeur de fleurs … Je l’applique plusieurs fois par jour et je n’ai plus du tout les mains sèches et qui tiraillent et pourtant j’ai la peau très sensible (fini les coupures qui mettent des semaines à cicatriser …)

Crédit Photo Les Enfants du 79

 

 

signature

2 réflexions sur “Ma routine beauté quotidienne du matin en hiver grâce à Pierre Fabre

    • je ne connais pas le cold cream 🙂 moi ca va je trouve qu’elle pénètre bcp mieux que la mixa ou la yves rocher que j’avais avant et ou j’avais envie de me laver les mains après en avoir mis

Laisser un commentaire

