19 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 47

  1. ohhhhhhh mes garçons studieux et qui ne gesticulent pas
    je vais garder cette photo pour leur ressortir quand ils font les idiots hihi

    • oui je pense que la fatigue la fait facilement vomir … je dois aller auditer un endroit avec un scénario et faire un retour ensuite c’est pour améliorer ou non la qualité des mag et cie …

    • en fait pas de gastro de la ftigue et du coup ca doit a brasser un peu elle ne mange pas vomi le matin mais pas de fièvre et est en pleine forme dans la journée assez bizarre

  2. J’espère que ta puce va mieux ! pas simple la gastro pour nos loulous. Je ne connaissais pas du tout les visites mystère.
    A mardi ? 🙂

  3. ah les petits c’est la saison des maladies et des gastro malheureusement, les miens on fait des grosses toux et rhume.
    Pas très cool pour le papa le vomit, le miens aurais vomit derrière lol

  4. Tu as quand même une paire de photos 😉 Trop mimi les retrouvailles avec Papa !! Ah les cheveux blancs, et quand on est brune (les miens sont même ébène) ça se voit direct !!!!

Laisser un commentaire

