Lovly clip, de jolies barrettes anti glisse pour les filles (+concours)

.

Aujourd’hui je vais te parler d’une créatrice de talent, Charlyne, une maman bretonne qui réalise de jolis accessoires pour les cheveux de vos filles comme des barrettes anti glisse, des bandeaux, des serre-têtes et des élastiques sous la marque Lovly Clip … 

barrettes lovly clip

barrettes lovly clip

.

Lovly Clip c’est donc des barrettes et autres accessoires de cheveux tous plus beaux les uns que les autres à des prix assez abordables entre 2.50€ à 7€ pour les plus travaillées … L’idée de Lovly Clip lui est venue avec sa 2ème fille qui perdait sans arrêt ces barrettes et qu’elles devaient raccrocher sans arrêt ; je sais ce que c’est les filles ont les cheveux fins et rien ne tient dans leurs cheveux (ou ne tenait 🙂 ) c’est ainsi qu’elle s’est lancé dans la création de pinces anti glisse … Il s’agit en fait d’une simple pince (les pinces crocodiles) qu’elle décore de jolis tissus et autres accessoires (perles, ruban, texte, photo …) et y ajoute une bande anti dérapante sous le dessous de la pince pour que celle-ci agrippe les cheveux … Comme c’est elle qui les créée de A à Z vous pouvez sans hésiter lui demander tout ce que vous voulez (telle forme ou telle couleur …) pour avoir vos barrettes 100% personnelles à votre goût … Elle créé aussi d’autres accessoires pour cheveux comme les serres têtes, élastiques ou bandeaux mais le principal de son activité reste quand même les barrettes anti glisse …

.

.

Et voilà quelques exemples de ces réalisations c’est tout mignon non ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

.

.

.

 

concours

 

Et comme la créatrice est ULTRA sympa elle a décidé de vous gâter et de vous faire gagner à vous aussi un lot de 5 barrettes anti glisse Lovly Clip (c’est la créatrice qui choisira les barrettes à vous envoyer) 

 

 

 

Pour participer, c’est facile il faut :

  • Me laisser un commentaire sous cet article avec un minimum de politesse.
  • Résider en France métropolitaine

.

Facultatif mais ça rapporte des chances en plus

  • Liker la page FB Les enfants du 79 (+1 en me précisant votre pseudo FB avec lequel vous avez liké)
  • Liker la page FB de Lovly Clip pour les remercier parce que c’est vraiment un super chouette cadeau ♥ (+1 en me précisant votre speudo)
  • Sur le post de l’article sur FB ici taguez 3 amis à participer et précisez-moi ici que vous avez inviter 3 amis (+1)
  • Relayez le concours sur les réseaux sociaux (FB, twitter, instagram, pinterest, google+) et donnez moi le(s) lien(s) de partage (+1 par relai)
  • Me rejoindre sur Instagram (+1  en me donnant votre pseudo)
  • Inscrivez-vous à la newsletter du blog (+ 1 chance en me donnant votre mail)

.

Fin du concours le 29/10/2016. Une seule participation par foyer. Les commentaires sont modérés donc ne vous inquiétez pas si vous ne le voyez pas apparaître de suite. Le gagnant sera tiré au sort via Random et sera annoncé en édit et sur la page FB du blog. Lot envoyé par le partenaire (je ne peux être tenu responsable en cas de perte).

 

.

Edit du 07 Novembre 2016

Avec plus de 390 participations pour ce jeu, Random a désigné Céline Lacour pour gagner le lot de barrettes anti-glisse Lovly Clip … Félicitations envoie-moi tes coordonnées pour que je les transmette à la marque pour les recevoir au plus vite …

.

signature

 

Publicités

395 réflexions sur “Lovly clip, de jolies barrettes anti glisse pour les filles (+concours)

  1. Bonjour,
    Merci pour ce concours et ces petites barettes proposées. Elles sont très jolies.
    MHG

  2. Super!!!Merci beaucoup pour ce concours!Je connais et suis cette talentueuse créatice mais je n’ai jamais franchi le pas de lui commander des créations!ce qui est regrettable vu que j’ai une fille au cheveux fins qui ne tient jamais une coiffure tres longtemps ( et ça ne s’arrange pas en grandissant lol) je vais y remédier et lui commander des barrettes.Merci pour ce concours

  3. Bonjour , de bien belles barrettes pour les longs chevaux noirs de ma fille .

    Merci pour ce concours .

  4. Pour mes petites filles très coquettes qui seraient ravies de posséder ces jolies barettes de cheveux. Merci pour ce sympa concours

  5. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cooooooooooooooooooool merciiiiiiiiii Alicia va etre ravie et va être la plus jolie des bibichettes du villages (enfin avec Lena bien sûr 😉 )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s