16 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 27

  1. moi aussi je kiffe lidl hihi
    j’y vais lundi matin d’ailleurs avant d’emmener max chez l’orthophoniste 😉
    et pour la piscine, on se refais ça en aout quand vous serez de retour
    biz

    • un jour j’aurais une vraie lol on a la meme que ma copine mais mon homme n’a pas pris le tps de la mettre il fait bbeau que depuis qq jours et comme on part ensuite longtemps on serait rentré elle aurait été crade 😦

  2. Un seul j’aime pas pour cette semaine c’est pas mal ! Émis c’est un petit j’aime pas 😊
    Il faudrait que je surveille un peu plus lidl !

Laisser un commentaire

