16 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 23 et 24

  1. J’espère que la petite Léna va mieux !!
    Ah les dents de sagesses, retirées en deux fois pour ma part ! La première j’ai fait ma warrior et je suis retournée bosser le lundi, bah le deuxième je les ai pris ces 3 jours d’arrêt lol

  2. Quel bonheur ces dents de sagesse…
    il faudrait peut-être que je m’attarde un peu plus sur ma page FB, ça ne bouge pas des masses !
    Bonne semaine

  3. Un chouette début de semaine par contre pas cool pour ta petite, MamzelleG aussi n’est pas bien ce soir :/
    Et les dents de sagesses c’est horrible (mon homme va constamment chez le dentiste pour ça)
    Félicitations pour ces nombreux fans 🙂 tu le mérite ❤
    Bisous

    • je me demande si j’ai bien fait de les retirer tjs souffrante et en plus j ai l’impression que ca ma déclanché d’autres mals aux dents que je n’avais pas avant 😦 demain j’appelle mon dentiste qu’il me prenne en urgence meme l’eau me fait mal à une molaire mtt 😦

Laisser un commentaire

