La gamme Sea-Band pour lutter contre les nausées et vomissements

.

Les beaux jours arrivent et forcément si tu es comme nous tu as surement envie d’aller te promener en famille tous les 6 mais qui dit se promener dit aussi souvent prendre la voiture pour aller à tel ou tel endroit … Le problème c’est qu’ici j’ai des filles assez sensibles à la voiture (notamment une) et qui peuvent être très vite malade et là c’est vraiment pas cool !!! Je me souviens d’un retour de vacances apocalyptique avec Tycia malade et ayant vomi partout les autres pas mieux bref une horreur !!! 

Je vais aujourd’hui te présenter une gamme de produits pour lutter justement contre les nausées notamment en voiture : la gamme Sea Band des bracelets d’acupression et chewing-gums au gingembre pour réduire les sensations de nausées en voiture.

.

logo sea band

.

Parlons tout d’abord des bracelets d’acupression Sea-BandCes bracelets permettent de supprimer les nausées lors des trajets en voiture, des nausées de grossesse et même des nausées suite à des opérations chirurgicales ou des traitements médicamenteux lourds. En pratique c’est très simple d’utilisation, il suffit de porter un bracelet à chaque poignet en veillant à bien positionner la boule blanche sur le point d’acupression P6. Pour trouver le point P6, il suffit de placer 3 doigts sur l’intérieur du poignet (le bord du 3ème doigt étant positionné sur le pli de l’articulation), votre index sera positionné sur le point P6 le point Nei-Kuan entre les 2 tendons. Placer le 2ème bracelet sur l’autre poignet. Ces bracelets permettent donc de soulager efficacement tout type de nausées naturellement, sans effet secondaire, réutilisable et lavable et ce dès l’âge de 3 ans.

utilisation bracelet sea band

Crédit Photo Sea Band

Ces bracelets sont disponibles pour les enfants et pour les adultes avec différents coloris au choix (bleu, rose,vert, noir …) au prix de 12€ environ dans votre pharmacie.

Les filles les ont mis plusieurs fois ces derniers temps lors de nos trajets en voiture et aucune d’elles n’a souffert de nausées alors qu’elles en avaient très régulièrement … Je les ai toujours dans la voiture pour les soulager immédiatement si ça ne va pas … 

.

bracelet sea band

Crédit Photo Sea Band

.

Ils ont aussi développé une gamme de chewing-gums à base de gingembre afin de soulager aussi le mal des transports et nausées puisque le rhizome de gingembre est utilisé depuis des millénaires en Asie par les marins lorsqu’ils partent en mer … Une boîte de 24 chewings-gums contient l’équivalent de 12 gr de racine de gingembre frais coûte en moyenne 4.90€ en pharmacie. Bon là j’avoue j’ai fait goûté à mon mari redoutant un peu le goût et mon mari les a trouvé hyper piquant et fort je dirais à n’utiliser que par les adultes !!! 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Crédit Photo Les Enfants du 79

 

 

.

signature

 

Publicités

2 réflexions sur “La gamme Sea-Band pour lutter contre les nausées et vomissements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s