Ma liste de vie en réponse à Cynthia…

 

Aujourd’hui mon article du jour sera plus personnel et touchant puisque je participe à une chaîne de générosité face au drame que vit actuellement 2 copinautes blogueuses Cynthia et Jennifer du blog Mums But Twins. En effet, Cynthia se bat contre un p… de crabe mais malgré tout ce qu’elle a pu faire elle ne pourra malheureusement pas vaincre celui-ci … Avec beaucoup d’émotion, elle avait partagé sa liste de vie sur son blog ici et plusieurs d’entre nous avons voulu lui rendre hommage en partageant à notre tour notre liste de vie ♥ 

Cynthia, j’ai eu la chance de pouvoir défiler avec elle lors du spot des efluent mums c’est une super fille pleine de volonté et de courage et toujours souriante avec le mot pour réconforter quand on stress comme moi avant de monter sur scène ♥ Merci à toi ma belle ♥ 

 

Voilà ma liste de vie :

Ce sont 10 choses que j’aimerais faire ; certaines sont plutôt réalisables et d’autres plutôt folles mais ce sont les 10 choses qui seraient importantes à faire pour moi ♥ 

 

  • Le plus important profiter de ma famille (mes 4 filles et mon mari) encore plus chaque jour, leur dire que je les aime et que ma vie ne serait rien sans eux ♥ 
  • Partir visiter les Etats Unis et notamment la Côte Ouest : la Death Valley, la Californie c’est un de mes plus grands rêves de voyage ♥ même si j’en ai bcp d’autres envie de voyage comme les Iles, le Mexique, l’Egypte, l’Afrique du Sud, l’Australie …. les USA reste mon numéro 1
  • Passer un WE à Disneyland tous les 6 (les 2 grandes y sont déjà allées) mais le refaire tous ensemble ce serait top, loger dans l’hôtel de Disney et voir tous les personnages, les voir avec plein d’étoiles dans les yeux ♥
  • Faire construire une belle piscine couverte dans notre jardin pour pouvoir s’y baigner quand on veut dans l’année ♥
  • Aller à Roland Garros et à Paris Bercy avec mon cher et tendre ; même si le twirling a pris bcp de place dans notre vie j’adore tjs autant le tennis et j’aimerais trop voir (ou revoir) ces tournois avec toi mon chéri
  • Prendre des cours de photographie pour pouvoir faire de jolies photos de ma famille
  • Me remarier avec mon chéri pour nos 10 ans de mariage ♥ c’est ds 4 ans on a encore le temps d’y songer mais qd meme … 
  • Apprendre à danser même si je n’ai pas svt l’occasion de danser j’aimerais trop savoir …
  • Prendre des cours de cuisine et notamment de pâtisserie pour ne plus rater un seul gâteau et pourquoi pas un jour participer au meilleur pâtissier non là je suis loin de pouvoir le faire lol mais au moins réussir mes gâteaux comme je les imagine dans ma tête ce serait cool …
  • Et même si c’est un peu fou avoir un 5ème enfant (et que celui qui me dit que c’est pour avoir un petit gars se taise car je me verrais bien encore avec une petite princesse ♥) mais les enfants c’est la vie ♥ même si c’est agréable mtt de pouvoir sortir en famille avec les filles sans les siestes et toussa toussa j’aime pouponner ♥ 

.

liste de vie

.

Et vous vous feriez quoi si il vous restait que quelques temps à vivre ? Si tu veux la partager avec nous n’hésite pas ♥ 

.

 

signature

2 réflexions sur “Ma liste de vie en réponse à Cynthia…

Laisser un commentaire

