20 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 18

  1. Luis aussi dévore les bouquins (bibliotheque rose ou verte aussi, vive la bibliotheque du coup!)
    je vais aller faire un tour a villiers ce matin, y’a une broc
    biz

  2. C’est quand la fin de ton congé parental? J’entends souvent parler du geocaching ca a l’air vraiment sympa

  3. Han, quelle crétine la secrétaire du dentiste 😮 J’imagine bien les 4 naines dans la salle d’attente (souvent surchauffée en plus !!!). Je ne savais pas que tu arrivais au bout du CPE. Je reprends aussi en septembre (et pour l’instant ça s’annonce plutôt déprime au boulot qui est en pleine réorg pourrie). On pourra se soutenir :-p
    Bonne semaine

    • oui une grosse nulle !!! ben si léna va avoir 3 ans et rentre a l ecole dc le cp se termine pour moi 😦 moi pas de taf qui m attend juste pole emploi youpiiiiii lol

  4. Trop chouette la fâte forraine, mais c’est vrai que ça revient vite trèèèèès cher !
    Jeudi aussi on est partit en balade, j’ai pensé au géocaching mais l’appli plante et toutes les caches se mettent en premium :/
    Super la secrétaire dis donc…

  5. Pingback: Inst’happy week et défi fou – semaine 21 | lesenfantsdu79

  6. Pingback: Inst’happy week et défi fou – semaine 22 | lesenfantsdu79

Laisser un commentaire

