14 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 16

  1. Une semaine sous le signe du twirling 😉 pour les coiffures des filles tu devrais essayer de regarder sur YouTube il y a des tutos pas si compliqués que ça, j’ai que des gars mais j’en regarde pour moi 😉

    • c’est toutes les semaines pareil pour le twirling lol … pour les coiffures meme en regardant des tutos je n’y arrive pas je suis vraiment nulle pourtant j’aimerais trop

  2. J’adore la bouille de ta dernière quand elle pose pour les photos lol. Pour ce qui est des cheveux; Ton histoire me fait penser à celle d’une copine à l’école quelqu’un lui avait mis du chewing-gum dans ses long cheveux… l’horreur aussi. Bonne semaine à vous bisous

  3. Ha ! Moi aussi, ma Princesse avait emmêler son peigne dans ses cheveux et j’y avais passer un temps fou, mais heureusement, elle ne le fait plus. Ben oui, elle veut avoir les mêmes cheveux que Raiponce alors les ciseaux que je lui avait promis si elle recommençait on fait des merveilles. 🙂

Laisser un commentaire

