18 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 15

  1. Trop bien l’idée de l’album photo. Tu m’étonnes qu’elles étaient heureuse. Ca devait être super au futuroscope il faut que je lise ton article encore. Je n’y étais jamais, et je sais pas si c’est un parc que j’apprécierais. Je suis un peu peureuse lol. Bonne nouvelle semaine à vous. Bisous

  2. Elle te va super bien ta nouvelle coupe !!!!
    je compatis !! je suis passée par là l’an dernier !! Mais cette année, le coup de vieux, ma grande rentre en CP à la rentrée en septembre….
    Bisous

    • moi je m y habitue doucement lol … oui moi cette année entrée en ps de léna l’année prochaine rentrée en cp de mila et l’année d’après rentrée en 6ème de thalia …. OMG ….

  3. Pingback: Inst'happy week des vacances C'est quoi ce bruit ?

Laisser un commentaire

