17 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 8

  1. Pingback: Inst'happy week. C'est la vie... C'est quoi ce bruit ?

  2. Jolie semaine et joyeux anniversaire en retard alors… j’avoue que l’approche des 35 ans me fout une claque ici aussi (encore un an de mon côté 😊)
    Bonne semaine

  3. Coucou
    Une bien jolie semaine. C’est chouette qu’elles s’éclatent autant au twirling.
    Bon anniversaire. 35 ans, mariée et 4 enfants je trouve ça plutôt réussi non ? Pfff moi je vais en avoir 38 et bizzarement ça ne me plait pas du tout, peut être aussi parce que ça va faire 12ans que je suis maman et que du coup ma puce va être une ado et pas forcément envie d’être une maman d’ado 😉
    Bonne semaine!

  4. Encore un Happy B.Day to you !!!
    35 ans, mais tu es toute jeune ! Et puis tout est dans la tête !!! Tu vois moi je me suis arrêtée de compter à 25 ans ! Et maintenant je vais garder 30 ans pour un bout de temps ^^ Hihihi
    Trop chou la surprise des filles ! Ici les secrets ne sont pas toujours bien gardés ! lol
    Belle semaine !

    • Oui on peut dire ça comme ça lol je suis encore jeune ds ma tête lol sauf que non en fait mdrrrrr je suis comme les mamies qui n’aiment pas qu’on change leurs habitudes …

  5. Tu as une ravissante petite famille. Bon anniversaire avec un peu de retard, pour moi aussi les 35 ans se rapprochent mais j’ai encore un peu plus d’un an pour me faire à cette idée.

  6. Elles sont belles comme tout en tenue !!!
    J’espère que Léna va mieux !!
    Encore 8 mois pour moi pour les 35 bougies sur le gateau ! Mon chéri me tanne là-dessus mais je le rappelle vite à l’ordre car c’est lui qui les atteint avant moi lol (dans 2 mois)
    Bisous

Laisser un commentaire

