26 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 6

  1. essaie de te reposer pendant les vacances ma belle
    Tycia a récupérer sa carte de saint valentin ?
    bisous

    • c’est chiant … je n’aime pas etre en lunettes et puis elle ne sait pas d ou ca peut venir peut etre du au fait que je porte des lentilles depuis trop longtemps j’avais 16 ans dc ca fait presque 20 ans …

  2. Je suis comme toi pour les lunettes j’avais horreur de ca. Mais après ma 1ere grossesse j’ai eu des problèmes aux yeux et je supportais plus mes lentilles du coup lunettes depuis. Snifff maintenant je m’y suis faites mais bon. Tout comme toi j’avais mes lentilles au collège vers 14ans. Et je les gardais du levé au couché, pas bon non plus.

    • oui je pense que c’est la meme chose mais mince quoi … a voir du coup je pense a l op si je peux plus mettre de lentilles mais je crois que vu ma faible vision l op ne suffira pas …

  3. Pingback: Inst'happy week : En vadrouille C'est quoi ce bruit ?

  4. Pingback: Inst'happy week : En vadrouille C'est quoi ce bruit ?

    • oui j’ai adoré bon la maitresse de mila en MS n’a pas voulu qu’elle la donne il aurait fallu lui donner en dehors de la classe seulement l amoureux de mila va a la garderie matin et soir donc elle n’a pas pu lui donner mais lui a montré 😦

  5. J’espère que cette semaine tu arriveras à te reposer un peu plus moi aussi j’ai constamment mal au crâne je pense que je vais prendre rdv chez l’ophtalmo car j’ai besoin de lunettes les écrans me fatiguent beaucoup et le problème c’est que j’arrive pas à m’en passer :/
    Elles sont adorables avec leurs cartes de saint valentin pour le moment MamzelleG n’a pas d’amoureux 🙂

  6. Oulala l’alarme pendant tout ce temps, en effet, pauvres oreilles !
    Trop choupi les cartes de Saint Valentin ♥
    Il faut que je rachète une paire de bottes à Mam’Zelle M…
    Trop bien la mascotte de la classe ! J’en vois un peu partout mais chez nous ça ne se fait pas.
    Belle semaine

Laisser un commentaire

