Retour sur notre shooting photo avec Antoine Paillard et La Shooting Box

.

.

Tu sais que tous les dimanches je participe au défi fou à savoir faire une photo de mes 4 princesses ensemble ♥ … En effet, j’adore les prendre en photo mais bon je ne suis pas non plus une super pro et je rêvais de pouvoir faire une séance de shooting photo avec un vrai photographe pro afin de faire de superbes photos de notre famille ♥

Ayant reçu une box La Shooting Box En Famille récemment on a pu ainsi se faire un superbe shooting photo tous les 6. MyPhotoAgency c’est un site qui te permet de trouver un photographe près de chez toi et de faire un shooting photo (photo portrait, photo book, photo couple, photo famille et photo femme enceinte & bébé) grâce à la box que tu achètes …

Sur mon département il est vrai qu’il y avait un choix assez restreint de photographes j’ai donc du élargir aux départements voisins pour trouver le photographe qui nous convenait le mieux (tant pour le travail de ses photos que pour sa disponibilité, sa réactivité à répondre à mes questions …). Nous avons choisi un photographe professionnel Antoine Paillard car nous trouvions ses photos sublimes ♥

logo AP Photographe

.

Antoine a bien su mettre en confiance les filles afin qu’elles se sentent plus à l’aise pour faire de jolies photos notamment notre minouchette Mila un peu plus timide mais qui a bien su se détendre et rigoler avec lui ♥ … La séance qui devait durer 1h a été un peu plus longue que prévu car les filles se sont prises au jeu et voulaient se faire photographier dans toutes les positions et un peu partout … J’ai vraiment apprécié cela de la part du photographe qu’il ne soit pas regardant sur les horaire ♥

Quelques jours après nous avons eu reçu un mail de la shooting box pour découvrir les  photos qu’Antoine avait sélectionné et retouché pour nous … Il nous a aussi permis d’en recevoir un peu plus car avec la shooting box on en avait qu’une 20aine et il nous a mis à disposition la 50aine qu’il a faites et retouchées ♥ 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Franchement je suis fan des photos prises et je recommande vraiment son travail … Vous trouverez tous ses tarifs et ses réalisation sur son site AP Photographe …

 

 

.

.

 

signature

2 réflexions sur “Retour sur notre shooting photo avec Antoine Paillard et La Shooting Box

  1. Quel joli reportage-photo! Les filles se sont prises au jeu….mais les parents aussi !!! Vous faites plaisir à voir , tous les six!
    Bisous

Laisser un commentaire

