16 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 50

  1. ah oui hihi, y’a assez de cadeaux chez toi aussi
    et contente et fière de faire de faire partie de ta team, on va être une super équipe 😉

    • euh tous les cadeaux des filles ne sont pas encore emballés lol bon en mm tps on est tous ensemble (les papys mamies, tontons …) dc ca monte vite le nb de cadeaux lol

    • non je les ai appellé directement et elle m’a dit faut le redéposer votre réparateur ou en changer mais il est plus de 80km l’autre je suis franchement déçue de la part de la marque !!!

  2. Chouette pour l’interview la classe 🙂
    J’ai tous les cadeaux mais pas encore emballer il faudrait aussi que je m’y mette
    Adorable tes quatre princesses ♥
    Bonne nouvelle semaine
    Bisous

  3. Pingback: Inst'happy week : le sapin C'est quoi ce bruit ?

  4. Elle est géniale la photo de famille ! Super décalée, j’adore !!! Pas top pour Les Maternelles, j’espère que tu vas mieux maintenant !! Bises

Laisser un commentaire

