21 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 47

  1. Encore bravo à ton mari vous pouvez tous être fière de lui. Dis toi qu’il vaut mieux une semaine chargée qui passe vite qu’une ou tu t’ennuie; quoi que avec des enfants comment s’ennuyer lol.
    Je suis sur que ta semaine prochaine sera très bien avec les efluent 🙂

  2. Bravo à ton mari ! Vous pouvez être fiers 🙂
    Pas glop pour les lunettes. J’espère que ça n’arrivera pas de si tôt à ma Crevette.
    Heureusement que ce ne sont que des petits j’aime pas. La semaine prochaine sera meilleure !
    Bises ❤

    • oui voila ce ne sont que des petits j’aime pas mais c’est vrai que ca fait bcp de j’aime pas 🙂
      on va voir ce que v dire son autre maitresse demain mais cette histoire n’est pas gagné encore heureux elle a une paire de rechange et que des janvier je peux lui en refaire faire

    • merci pour lui … l’assurance scolaire e prends le mini de la responsabilité civile donc la mienne non et pour le copain faut déjà que j’arrive à savoir quel est le copain et je ne revois cette maitresse que jeudi du coup d ici là ….

  3. Pingback: Inst'happy week : un WE à Marseille

  4. Pingback: Inst'happy week : efluent 4, Disney et l'annif de moi ! C'est quoi ce bruit ?

Laisser un commentaire

