14 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 46

    • je l’espère mais c’est difficile d’expliquer ce qu’il s’est passé et de leur faire comprendre que certaines personnes veulent tuer d’autres pers et se tuer aussi ensuite

  1. Pareil avec mes lentilles à force je n’arrive plus à les porter une journée complète. On m’avait toujours dis que je les portais depuis trop jeune et trop longtemps dans la journée.
    J’adore ta photo pour les efluent elle est terrible

  2. ohh cette photo est superbe! c’est un bel hommage je trouve! nous sommes tous très touchés pour ces derniers évenement et nous pensons tous aux victimes et a leurs familles, ts petites sont adorable, merci pour cette belle photo qui réchauffe le coeur

  3. Ta photo est vraiment superbe et remplie d’amour ! Merci !
    Moi les lentilles me sont contre-indiquées, pas assez de larmes (lol et pourtant j’en verse des larmes !!!!)

Laisser un commentaire

