.
Le dimanche c’est le jour du « Inst’happy week » et des « petits bonheurs » organisés par mes copines Milie C’estQuoiCeBruit et Maman est au musée (un petit récap de la semaine passée avec nos j’aime et j’aime pas bref nos p’tits bonheurs de la semaine passée) suivie par le défi fou de La Mère Instit Imparfaite une photo de nos enfants tous ensemble chaque semaine (hors montage photo) …
.
.
.
Mes j’aime / j’aime pas de cette semaine
- Lundi de nouveau RSI et CPAM – j’aime pas : le RSI est tellement nul qu’il me dit d’aller à la CPAM pour rien sauf qu’à la CPAM y avait plus de 40 min d’attente 😦
- Ne pas dormir après 5h du mat – j’aime pas aie ça pique le soir ensuite !!!
- Aie le sac de Thalia pour reprendre l’école lundi !!! – j’aime pas du coup elle n’a pas fait pédibus il était bien trop lourd pour qu’elle le porte 25 min !!!
- Faire les listes au Père Noël – j’aime les filles étaient ravies
- Voir le gala de twirling des filles – j’aime le gala était superbe et les filles ont assuré ♥ je suis très fière d’elles en même temps elles passent leur temps à s’entraîner que ce soit là bas ou à la maison ♥
- Et comme Thalia il y a quelques semaines ici Tycia a passé son degré ce matin – j’aime elle a réussi ses 2 séries qu’elle présentait malgré la fatigue du gala de la veille et la petite nuit ♥ je suis très fière d’elle ♥ par contre moi j’ai tellement stressée que je n’ai dormi que 2h cette nuit je te raconte pas la tête de déterrée que j’ai 🙂 – j’aime pas
Thalia au gala – Tycia a une partie de son degré : 2 séries sur 5 bravo ma belle ♥
Tycia et Mila qui danse sur Ces Soirées là au gala ♥
Les listes au Père Noël se font – 5.4kg pour le sac de Thalia lundi 😦
.
.
.
.
Et ma participation au défi fou de Laurie La Mère Instit Imparfaite … Une photo de tous nos enfants ensemble …
Etre la meilleure maman du monde en leur donnant des sucettes qui colorent la langue ♥
.
.
.
Voila pour mes RDV blogo du dimanche
et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV
n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB
je te dirais comment faire et
à la semaine prochaine ♥
.
.
.
c’est pas cool le cartable si lourd ! bon courage pour cette nouvelle semaine
elles sont trop mimis tes filles ! elles pétillent à l’écran !
oui la c’était impesnable qu’elle y aille a pied il avait fallu tout ramener pour réviser mais qd meme …
Terrible la photo des langues bleues ! Punaise impressionnant le cartable ils oublient l’âge de leurs petits propriétaires ! Bravo les filles pour le gala !
Oui elles ont assurées et rêvent déjà à celui de l’an prochain 😂
Nana rêve de voir un gala de twirling depuis qu’elle a vu une démonstration à Niort pour Pâques
Han ben tu aurais du venir samedi c’était vraiment top ♥
J’avais vu sur ton Facebook mais c’était l’anniversaire de Loulou
ah oui ca passe avant tout … prochain gala du club l’année prochaine mtt 🙂
Coucou, chouette semaine. Bravo aux filles pour le twirling.
Ici aussi on commence la liste pour le père Noël. Mini J veut tout ce qui a une reine des neiges dessus.
Super la photo avec les sucettes bleues.
Super lourd son cartable, alors qu’elle n’est pas envie au collège. Ici Mlle C a souvent un cartable bien lourd aussi, heureusement elle peut en mettre dans son casier pour la journée et le bus n’est pas loin.
Bonne semaine
hello oui là c’était exceptionnelle car c’était pour les vac mais c’est vrai que c’était énorme …
Bravo à tes petites championnes ! J’adore la dernière photo 😉 Bisous
oui elles ont assurées ♥