18 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 44

  1. Et bein dis donc y en avait des sorcières chez toi lol. Ici aussi la récolte était bonne samedi soir. Et tu sais quoi pour ton pc je te rassure ici c’est pareil. Je peste dès que je me pose devant pour faire quelque chose. J’ai l’impression de toujours mettre une plombe!

    • Merci oui je le trouve magnifique par contre je pense que le prix sera magnifique enfin déjà je prendrais du violet basique non pailleté ce sera un peu moins joli mais le prix est bien plus éleve en tissu pailleté 🙂

  2. J’adore la photo, de belles sorcières 🙂
    belle semaines à venir sans aller retour à RSI j’espère (ils peuvent être gonflant!!! lol)

    bizzz
    granouche (Adeline)

  3. Pingback: Inst'happy week : vacances d'automne

Laisser un commentaire

