Protéger ses enfants du froid grâce aux twisters de la marque Lassig (La Hotte des Enfants du 79 #4)

.

.

Quand j’ai été aux Portes Ouvertes Tosc’Anne en Juin de cette année, j’ai eu la chance de découvrir de chouettes nouveautés je t’en avais déjà un peu parlé dans différents articles notamment ici. Aujourd’hui je vais te parler d’une nouveauté que j’avais adoré mais qui n’était pas autant d’actualité à l’époque c’était les twisters de la marque Lassïg : des sortes de snood ou cols pour l’hiver. Maintenant que l’été est fini et que les températures descendent il faut penser à couvrir nos enfants afin de bien les protéger du froid …

.

avis twisters lassig accessoire mode endant led79

.

Les twisters sont des sortes de foulard multi-usages permettant aussi bien de servir de cols (puisque l’écharpe est interdite dans beaucoup d’écoles maternelles et primaires), de head-bands, de bandanas, de bonnets … Sans couture et en polyester ils sont lavables en machine 30°. De nombreux coloris et motifs sont disponibles et sont aussi bien pour des petites filles que des petits garçons. Très design et fashion ces twisters seront sans nul doute un carton cet hiver dans les cours d’école. 

.

Mon avis : des cols  pour éviter les écharpes dans les cours d’école. Léger ils permettent de protéger le cou de vos enfants en demi saison mais aussi de s’en servir pour d’autres occasions (bonnets, bandanas …). En matière légère et agréable ils passent en machine sans être déformé ou bouloché ensuite !!! Le seul regret c’est que les explications au dos ne sont pas en Français et du coup pour certaines utilisations ça pourrait être un point positif en plus des dessins d’avoir l’explication … 

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Place au concours

.

Et oui nous voilà déjà à la 4ème semaine de la Hotte des Enfants du 79 🙂 et la marque Lassïg ainsi que l’agence Tosc’Anne Communication qui gère les relations avec la marque a la gentillesse de vous offrir un lot de 2 twisters ; le choix des modèles sera fait par la marque. Vous aurez cependant la possibilité de dire si vous souhaitez des modèles plutôt garçon, fille ou mixte 🙂

 

 

Pour participer, c’est facile il faut :

  • Me laisser un commentaire sous cet article avec un minimum de politesse en m’indiquant si vous souhaitez gagner un lot garçon ou fille
  • Résider en France métropolitaine

.

Facultatif mais ça rapporte des chances en plus

  • Liker ma page FB Les enfants du 79 (+1 en me donnant votre pseudo)
  • Relayer le concours sur les réseaux sociaux et donnez moi le(s) lien(s) de partage (+1 par relai)
  • Vous inscrire à mon blog (+ 1 chance en me donnant votre mail)

Vous pouvez aussi likez la page FB de Lassig France et de Tosc’Anne Communication les 2 partenaires pour les remercier ♥ de ce chouette cadeau. Fin du concours le 08/11/2015. Le gagnant sera tiré au sort via Random et sera annoncé en édit et sur la page FB du blog. Le lot sera envoyé par le partenaire.

.

Voici un aperçu des différentes possibilités que l’on peut faire avec un twister

 

possibilités d'utilisation des twisters lassig led79

 

 

EDIT DU 18/11/2015

Désolé du retard mais au vu des évènements de ce We je n’avais pas le coeur à annoncer un gagnant j’ai préféré attendre quelques jours …

Le gagnant de ce lot de twisters est Jennifer Michy

Félicitations à vous ; j’attends vos coordonnées pour les transmettre à la marque pour recevoir votre lot de twisters au plus vite.

.

.

signature

 

334 réflexions sur “Protéger ses enfants du froid grâce aux twisters de la marque Lassig (La Hotte des Enfants du 79 #4)

  1. Bonjour et merci pour ce joli concours!!

    super pour les enfants et affronter le froid qui arrive, merci pour cette jolie découverte!
    Je te suis sur Facebook (farida hamrit) et voici le lien de mon partage https://www.facebook.com/farida.hamrit.3/posts/10207101525849010
    partage twitter : https://twitter.com/faridahamrit/status/663391959759851521
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/110114400096819607755/posts/BvN3ubBhsRZ

    Encore merci et bonne chance à tous!!

  2. Bonjour ,

    Je participe pour le lot fille ,, si je gagne elle sera très heureuse .

    Merci pour ce concours

  3. bonjour c’est vraiment joli et pratique j’aimerais bien en avoir un alors je tente ma chance avec plaisir et espoir .

  4. bonjour, j’aime beaucoup ce site, je tente ma chance pour une fille. merci pour le concours.

  5. Bonjour,

    Je ne vois pas, sur votre page Facebook, le nom de la personne qui a gagné ce concours. Le tirage a-t-il été fait ?

    Bonne semaine !
    Merci pour vos publications.

Laisser un commentaire

