19 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 41

  1. Ahah j’adore la photo pour les efluent! Ici j’attends le dyson avec impatience ! J’espère que ton coccyx va mieux j’imagine le flippe ! Bonne nouvelle semaine

  2. Trop chou Léna avec son propre bâton
    Cela m’est déjà arrivé de tomber dans les escaliers avec MamzelleG quand elle était petite heureusement elle n’a rien eu mais moi j’ai eu un très gros hématome dans le dos j’espère que ta douleur va vite partir
    Je kif le photo-montage elle est top
    Bonne nouvelle semaine
    Bisous

  3. AIE pas cool la chute ca m’est arrivé deux fois et à une semaine d’intervalle je te dis pas comment j’étais amoché et pleine de bleu. Mais heureusement plus de peur que de mal.

Laisser un commentaire

