20 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 34

  1. Tu t’es mis à la pose du carrelage je vois. Tu viens chez moi après pour la terrasse tu sera une pro? 😉 Bonne nouvelle semaine à vous

  2. Bonjour,

    Ici, je n’ose pas ramasser les rares mûres qui poussent (peu de haies). Car, il y a beaucoup de champs et des produits chimiques y sont répandus. Je crains donc que les mûres en aient quelques bonnes doses sur le dos !

    Bonne dégustation !

  3. Elle va être trop bien ta terrasse !!
    Tes filles sont superbes et là comme les grandes n’ont pas leur lunettes elles se ressemblent de trop !
    Bises

  4. Hello,
    Encore une belle semaine j’ai fait une mini-coupure mais je lis tous tes articles du moins ceux de ce rendez-vous mais dès aujourd’hui je reprends du service 😉
    Superbe la terrasse j’en rêve vous aller être bien avec ce grand espace en plus 🙂
    C’est chouette pour Léna, MamzelleG est aussi petite pour son âge à 4 ans elle fait 98 cm mais elle est bien dans la courbe alors ça va je m’inquiète pas
    Bonne nouvelle semaine
    Bisous

    • oui moi on me l’avait dit pdt la grossesse puis ensuite mais en me parlant de piqure de croissance et toussa la on s’en éloigne c’est cool
      j’ai pris aussi du recul pdt cet été sauf pour ce rdv et mon rdv du lundi ou je partage une recette mais moins enie de blogguer aussi …

  5. Une belle récolte, nous ce sera pour cette semaine normalement (si j’en ai encore le courage) Et j’adore la terrasse, tu as de la chance d’avoir un homme qui bricole comme ça

    • oui oui il est très bon bricoleur du coup il en a fait son métier pour le moment ca marche pas mal mais il part des fois un peu plus loin que chez nous a la sem mais il a du taf donc c’est l’essentiel

  6. Des moments sympas… Pour la taille adulte on nous a dit la mm chose, multiplier par 2 la taille a deux ans, pour nous ça donne 1m85 env… Il sera plus grd que nous lol!!!

    Belle photo pour le défi, j’adore

    Bizzz
    Granouche (Adeline)

Laisser un commentaire

