Les culottes d’apprentissage Pull Ups de chez Huggies

.

Lors de ma folle journée aux efluent mums j’avais eu l’occasion de rencontrer l’équipe de Huggies et ces derniers ainsi que l’équipe de Parole de Mamans, m’ont gâté l’autre jour en m’envoyant 2 paquets de couches culottes d’apprentissage de la propreté : leurs Pull Ups Disney de la marque Huggies… Enfin c’est plutôt Léna qu’ils ont gâté car moi je ne mets plus de couches lol

Parce que l’étape de l’apprentissage de la propreté est hyper importante dans la vie d’un enfant, Huggies a développé des couches culottes ludiques et pratiques pour rendre cette étape plus facile pour votre enfant et lui faire gagner en autonomie … Leurs couches culottes sont adaptés au sexe de l’enfant ; le coloris les rend un peu sexiste peut-être pour certains mais moi ça ne me déplaît pas … J’aime le rose, les princesses, les choses girly et kawai quoi et j’adore voir Léna avec ces couches ♥ Elle aussi les trouve très belles et du coup apprécie de pouvoir les mettre seule sans mon aide et de me montrer la princesse qui est dessus. Ce sont des vraies culottes toutes fines ressemblant presque des sous-vêtements de grand ce qui permet à votre enfant de ne pas être gêné dans ses mouvements quand il en porte une. Les côtés se scratchent et se dé-scratchent facilement et il y a n indicateur d’humidité sur le devant de la couche avec un dessin en bleu qui s’efface quand il y a du pipi dans la couche. Ainsi même les enfants peuvent eux-même voir s’ils ont fait pipi dans la couche …

.

3 tailles disponibles :

  • Taille S : de 8 à 15 kg
  • Taille M : de 11 à 18 kg
  • Taille L : de 16 à 23 kg

2 coloris et motifs disponibles :

  • rose avec des princesses Disney et Minnie pour les filles
  • bleu avec Cars pour les garçons

Si tu veux en savoir plus sur ces couches culottes d’apprentissage de la propreté de la marque Huggies je t’invite à aller voir leur site Internet où tu trouveras plein de conseils et d’infos pour cette période charnière de l’enfant …

.

 

Mon avis : J’ai toujours commencé assez tôt l’apprentissage de la propreté pour les filles là pour Léna j’ai commencé vers Février Mars elle avait 18 mois car elle avait les fesses tellement irritées que j’ai du la laisser les fesses à l’air pour stopper l’irritation (elle était en sang 😦 j’utilisais une autre marque de couches assez connue … ) … Du coup je me suis dit que ce serait bien de combiner ça avec l’apprentissage de la propreté je lui ai donc sorti son pot et voilà comment on a commencé … Quand elle a eu bien compris à qui servait le pot et toussa toussa et les fesses enfin « belles » on a sorti ces couches là … Léna les a de suite adopté car elle pouvait les mettre seule sans problème. Ayant en plus beaucoup de princesses Disney à la maison (oui forcément avec 3 grandes plus âgées les princesses ça y va lol), elle a de suite reconnu les dessins sur ces couches ♥ … Léna n’a pas eu de nouveau d’épisodes d’erythème fessier suite à l’utilisation de ces couches. Elles sont bien absorbantes aucune fuite mais bon Léna est casi propre même la nuit donc pas de gros pipi. Elle n’a pas réellement compris que le dessin devant permet de savoir si elle a fait pipi ou non dedans mais moi oui ça m’évite de vérifier trop souvent là juste à regarder le dessin pour savoir s’il faut changer ou non de couche 🙂

couches culottes pull ups huggies led79

.

Et toi comment s’est passé l’apprentissage de la propreté des tes enfants ?

Vers quel âge ont-ils été propres ou as-tu commencé à leur apprendre ??

 

.

 

signature

Publicités

8 réflexions sur “Les culottes d’apprentissage Pull Ups de chez Huggies

  1. Je les avais aussi pour ma puce. Elle adorait les porter. Mais ça ne l’a pas aidé à être propre plus vite la nuit. Au contraire ça l’amusait de voir disparaître la couronne. lol

  2. Mini J a eu ces couches aussi, pas de soucis de fuites non plus, mais ça n’a pas été utile pour la propreté. Elle a été assez facilement propre le jour mais la nuit ce n’est toujours pas ça. Petit K est propre aussi la journée mais sans couche spéciale.

  3. Ici Poulette avait les fameuses P. et a été propre 2 mois avant la rentrée d’école mais uniquement le jour et c’est ma maman qui a aidé quand elle l’a gardé une semaine pdt l’été.
    Quant à Bouclette, idem, c’est Maman qui a initié quand elle l’a gardé l’automne dernier et ça été plus rapide que pour sa soeur car là elle est propre de jour comme de nuit et pour la rentrée de septembre c’est tout nickel 🙂 En revanche, elle avait les culottes d’apprentissage de chez Aldi. (J’en ai d’ailleurs encore un paquet tout neuf lol)

    • les grandes ont mis 2 mois après avoir été propre la journée pour être propre la nuit mais elles avaient été propres a 22 mois … la lena est propre la journée depuis 2 mois maintenant mais la nuit c’est pas encore ca il y a souvent un petit pipi la nuit (la couche est loin d’etre pleine) elle a 22 mois … j’espère que dd ici la fin de l’été ce sera ok …
      tu sais j avais acheté des couches taille5 pour thalia ma 1ere elles ne m’ont jamais servies et je les ai donné car léna non plus ne pouvaient pas s’en servir je les ai donc gardé près de 7 ans lol

  4. j’ai testé le modele cars pour mon fils et je n’ai pas trouvé absorbant , faut dire qu’il ete long a la propreté, il va avoir 5 ans en decembre et il est propre la nuit depuis mars (quand on a demenager dans notre maison et dans un environnement tres calme), la nuit c’etait l’innondation et la couche d’apprentissage pull ups n’a pas tenue lol, je pense que pour la journée c’est top, mais il est propre depuis sa rentrée en maternelle quelques mois avant ces 3 ans (et j’ai pas tester avant , que pour la nuit peut etre pour ca)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s