23 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 20

  1. Une jolie semaine avec beaucoup de j’aime !
    Bravo a ta grande pour la compétition !
    Et les 4 dans le trampo c’est chou (mais ca doit être du sport de surveiller!)
    (Bon et je suis obligé de préciser que décathlon ne fait pas de « vraies » pantoufles !!!)
    Bises

  2. Bravo à Thalia et son équipe !
    Un peu tôt pour l’instant et peut-être pas le timing idéal si vous partez en vacances cet été mais un petit chaton rejoindra peut-être votre famille de nouveau dans quelques temps ? Il ne remplacera pas Joker mais adoucira sans doute sa perte ❤

    • c’est vrai que des dimanche j’ai commencé à regarder sur leboncoin pour trouver un petit chat mais après avoir réfléchi c’est sur que mtt c’est pas l’idéal car on va commencer à ouvrir les fenetres et il sera trop petit pour sortir puis en aout c’est les vac partir en le laissant si petit hors de question aussi … on verra peut etre à la rentrée des classes …

    • ma brioche était trop bonne j’ai fait l’étuve dedans et la cuisson nickel !!! oui très fière bon il faut dire qu’il n’y avait que 3 équipes mais bon …

  3. Beaucoup de j’aime pour une belle semaine… La disparition du chat par contre vaut pour de nombreux j’aime pas, on s’attache à nos animaux c’est dur quand ils partent…

    Bonne nouvelle semaine
    Bizzz
    Granouche (adeline)

  4. Pingback: Inst'happy week !

  5. Bravo Thalia 🙂 Mmm les bonnes choses dans le four !! Ta petite Léna a une bouille a croquer, je fonds à chaque fois !! Bonne semaine, bises

  6. Jolie semaine ! Bravo à Thalia c’est un sport que je ne connais pas du tout. Je ne connais pas non plus les craquelés il va falloir que je me renseigne ! Bonne nouvelle semaine

  7. Elles sont mignonnes tes petites. ça doit être géniale d’avoir 4 filles. Félicitation à Thalia pour le podium. C’est trop triste pour Jojo.

Laisser un commentaire

