A la découverte des magazines Milan Jeunesse

.

Mes filles adorent lire ; elles ont des tonnes et des tonnes de livres souvent chinés dans des vide greniers … On a par ex la collection intégrale des T’choupi pour Mila, l’intégrale des imageries de bébé pour Léna, la collection entière des Juliette (même si les filles ne les lisent plus beaucoup j’avoue), plus de 180 livres de la collection Mickey Club du livre (j’avoue là c’est assez impressionnant à tel point que j’en ai fait une photo pour que tu t’en rendes compte !!!) et aussi de nombreux Max & Lili pour Thalia … Et pourtant si quand j’étais petite je lisais beaucoup, j’avoue que je n’ouvre plus beaucoup maintenant de bouquins (à peine 1 ou 2 par an !!!) et mon homme c’est pareil 🙂

.

Mais chaque soir, les filles aiment lire un livre avant de se coucher … Il est vrai que depuis quelques temps c’est souvent Thalia qui raconte l’histoire du soir à ses sœurs c’est bien pratique d’avoir une grande qui sait lire et qui veut lire à ses sœurs pendant que moi je m’occupe de coucher Léna 🙂 

milan

Elles aiment aussi beaucoup les magazines et dernièrement on a reçu des nombreux magazines de chez Milan Presse. Cette maison d’édition propose de nombreux magazines pour les enfants : 

4 magazines permettant à votre enfant de faire ses propres découvertes, à se développer et grandir grâce aux hsitoires, jeux et activités proposées dedans + 1 magazine intéractif et numérique sur CD-Rom  

Magazines proposés : Picoti (pour les 9 mois – 3ans), Toupie (pour les 3 – 6 ans), Histoires pour les tout petits (pour les 2 – 6 ans), Toboggan (pour les 5 – 8 ans)  et Toboclic (pour les 5 – 8 ans)

Milan presse gamme éveil

.

4 magazines (dont un magazine intéractif sur CD-Rom) permettant à votre enfant de l’accompagner dans sa scolarité et notamment dans son apprentissage de la lecture à l’école. 

Magazines proposés :  J’apprends à lire (pour les 5 – 8 ans), 1 jour 1 actu (pour les 8 – 12 ans), Moi je lis (pour les  – 12 ans) et Mobiclic (pour les 8 – 13 ans)

Milan presse gamme j'apprends

.

5 magazines pour que votre enfant découvre le monde qui l’entoure et et s’en passionne (notamment la nature et le monde animal) ainsi que des magazines pour filles. 

Magazines proposés :  Wakou (pour les 4 – 7 ans), Manon (pour les 6 – 9 ans), Wapiti (pour les 7 – 13 ans), Julie (pour les 9 – 13 ans) et Géo Ado (pour les 10 – 15 ans) 

Milan presse gamme j'apprends

.

.

.

Tu retrouveras toutes les infos sur les différents magazines et comme t’abonner si tu le souhaite en suivant les liens … Sinon tu les retrouve chez ton marchand de journaux 🙂 

.

.

Les filles ont adoré découvrir ces magazines

2015-04-03 (31)

.

signature

4 réflexions sur “A la découverte des magazines Milan Jeunesse

  1. Super ici aussi on en a eu plusieurs je fais également rédiger un article. Ils sont sympa ces magazines je trouve.

Laisser un commentaire

