21 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 18

  1. original ce serpent!
    j’aime beaucoup la complicité des puces,elle sont choux
    moi aussi, j’ai envie de rien avec ce temps de chien
    et bon rétablissement a seb, je vais aller voir mon ostéo aussi, j’ai mal au coup depuis 3 jours, ca commence a devenir très gênant !
    bisous a tous

    • oui moi aussi je n’ai pas eu trop peur lol … le dos ouch c’est dur dur et là c’est le moral qui commence aussi car rester aussi longtemps bloqué a rien faire c’est dur pour lui

  2. Quelle belle semaine malgré la pluie ici aussi la météo n’était pas top du tout ça déprime vraiment j’attends les beaux jours avec impatience 🙂
    Trop belle la dernière photo
    Bises

  3. J’adore le serpent ! et les filles déguisées sont trop mimi ! C’est chouette si elles veulent dormir toutes ensemble c’est mignon je trouve.
    j’espère que vous allez avoir meilleur temps pour cette prochaine semaine de vacances !
    Bisous

  4. Les jolies princesses !!!
    Moi je viens de m’inscrire au cercle ambassadeurs 😉
    J’espère que pour ton homme ça va mieux !
    Elle est vraiment trop belle la photo avec tes puces et toi !!
    Bises

  5. Bon j’ai clairement failli ne pas lire la suite de ton article, puisque je suis une grande phobique des serpents que je ne peux pas voir en photo non plus !!
    Et puis comme ça avait l’air de pas faire peur, j’ai fait défilé la molette rapidos et j’ai été rassurée !!!
    Bisous

  6. j’ai cet épilateur depuis plusieurs mois et je l’adore ( enfin quand j’ai le temps de m’en servir ! lol)
    bon rétablissement à ton homme et bisous pour toute la jolie famille

    • lol c’est plus simple finalement de se prendre une heure chez l’estheticienne pour epilation que 1h chez toi pour le faire au moins chez ‘esthéticienne tu as pas de gamins qui viennent pour dire maman je peux ci ou maman j’aimerais ca ….
      bisous

  7. Bonjour,

    Serait-il possible de voir « en grand » vos règles de vie pour les filles afin de m’en inspirer pour fixer les miennes pour mes enfants ?

    Bon week-end prolongé !

    Cordialement.

Laisser un commentaire

