15 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 17

  1. en voilà une bonne semaine
    j’avais acheté un zu zu pet a alicia, ca la terrorrise ce truc lol !!

    • nous comme ils trainent depuis un bail ils n’avancent plus de tps tps il y en a un des 4 qui font du bruit mais c’est tout donc elle y joue comme avec des petites voitures lol

  2. Pingback: Inst'happy week 40 : vacances et playa !

  3. J’ai l’impression de me répéter chaque semaine mais je la mangerais toute crue ta jolie Léna !! Les filles devaient être contente que Papa vienne les chercher 🙂 Bises

  4. J’ai jamais tester les pâtes de fruits maison, à noter ds un coin de ma tête lol…

    Superbe la photo tous ensembles 🙂

    Bizzz
    Granouche (adeline)

    • ben vu que j’ai pas du tout réussi je te le conseillerai pas lol non en fait j ai pas fait cuire assez longtemps c est pour ça sinon c’est tout simple à faire 🙂

Laisser un commentaire

