Une fête d’anniversaire réussie grâce à Confetti box

.

Il y a 15 jours à peine je fêtais les 4 ans de Mila avec ses copains et copines à la maison … Pour un anniversaire réussi il faut forcément une jolie décoration pour que les yeux de ton enfant soit rempli de petites étoiles et d’admiration … J’ai choisi le site Confetti Box pour m’aider dans la réalisation de l’anniversaire parfait de Mila car c’est une boutique en ligne qui te permet de trouver tout ce qu’il faut pour organiser un anniversaire d’enfant ou un baby shower

confetti box avis led79

.

Tu y trouves tout de la vaisselle jetable (avec assiettes, nappes, serviettes …), en passant par la décoration (ballons, rosaces, lampions) sans oublier les petits cadeaux et piñatas pour organiser les jeux durant la party 🙂 … De nombreux produits du site seront sous licence avec des héros très connus des enfants que ce soit pour les filles avec Barbie, Hello Kitty ou les princesses Disney ou pour les garçons avec Spiderman, Batman ou les Minions … 

Mila étant une vraie fille elle adore tout ce qui est rose et girly et j’ai du coup préféré lui faire une table sur ce thème : j’ai donc choisi une nappe rose à poids, 2 lots de petites assiettes, 2 lots de verres et 2 lots de petites serviettes le tout de couleur rose pâle et rose foncée … J’ai complété le tout avec des ballons de couleur rose fushia à forme (coeur, étoile, rond) et des ballons traditionnels de la même couleur que la nappe … Les ballons peuvent être gonflés à l’hélium (mais l’hélium n’est pas vendu sur le site c’est dommage !!!) .. J’ai aussi pris une guirlande en papier rose afin de compléter la déco, des bougies d’anniversaire, des pics à drapeaux pour les cupcakes … Le tout j’en ai eu par contre pour plus de 55€ pour 17 articles ; c’est un peu cher mais j’ai encore de la vaisselle pour faire un second anniversaire … Et il faut rajouter plus de 5.50€ de port si la commande fait moins de 65€ … C’est un investissement que je ne pourrais pas faire à chaque anniversaire de mes filles … 

.

Les enfants étant 8 j’ai décidé d’accrocher 4 ballons rose à poids sur 4 des chaises sur la longueur, 2 ballons à formes sur les 2 chaises du bout. Concernant la déco de table en elle-même, ayant pris des assiettes, serviettes et gobelets de 2 roses différents (rose pâle et rose foncé) j’ai pu ainsi faire un algorithme sur la table afin que le tout ressorte … yant un reste d’hélium j’ai pu gonfler un des ballons à forme avec de l’hélium et je l’ai accroché avec du raphia rose sur la guirlande en papier que j’ai pose comme un centre de table afin que le ballon flotte au-dessus de la table … J’ai bien sûr ajouté les chapeaux commandés et ajouté quelques petits confettis étoiles argentés et voilà le tour est joué et la table donne vraiment bien … Les filles l’ont trouvé magnifiques et Mila était plus que ravie ♥ 

Et voilà le résultat en photos … Elle n’est pas belle cette table ???

Confettibox avis led79

.

.

.

signature

9 réflexions sur “Une fête d’anniversaire réussie grâce à Confetti box

  1. Très chouette la déco. Ici ce sera ce week-end les 4 ans de Mini J sur le thème Reine des Neiges. On a commencé a préparé avec les grandes c’est plus de la déco fait main.

Laisser un commentaire

