Inst’happy week et défi fou – semaine 14

.

C’est Pâques tout le monde cherche les oeufs de que les cloches ont laissé dans le jardin mais c’est aussi le « Inst’happy week » et des « petits bonheurs » organisés par mes copines Milie C’estQuoiCeBruit et Maman est au musée (un petit récap de la semaine passée avec nos j’aime et j’aime pas bref nos p’tits bonheurs de la semaine passée) suivie par le défi fou de La Mère Instit Imparfaite une photo de nos enfants tous ensemble chaque semaine (hors montage photo) …

.

.

.

Mes j’aime / j’aime pas de la semaine

  • Avoir les 2 grandes assez pénibles en ce moment entre l’une qui n’arrête pas de crier sur ses sœurs et l’autre qui ne veut pas ranger mais qui sort bcp de bazar j’en ai marre elles me fatiguent – j’aime pas  … 
  • Recevoir une poésie de la part de Thalia, poésie inventée de toutes pièces – j’aime c’est rigolo et en plus elle a fait attention à ne pas faire trop de fautes d’orthographes ♥
  • Tenter de faire plaisir à Mila et Léna et de les faire dormir ensemble – j’aime mais finalement au bout de 30 min quand Mila a voulu éteindre Léna s’est mise à pleurer du coup Mila ne voulait plus dormir avec sa soeur et chacune ont dormi dans leur lit 🙂
  • Avoir la machine à laver en rade depuis mercredi soir – j’aime pas j’ai une tonne de linge qui s’accumule et tjs pas trouvé le lave linge idéal pour le remplacer pffffff j’ai regardé sur le net et en mag j’en ai plein la tête …
  • Recevoir des chouettes tests ; un plus pour moi avec Vahiné merci Les Initiés et l’autre plus pour mon homme vaec les bières K de Kronenbourg merci TRND 🙂 – j’aime si tu veux en savoir plus hésite pas je peux te parrainer pour de futurs tests à venir 🙂
  • Mila toute heureuse d’aller à son 1er goûter d’anniversaire chez une copine – j’aime
  • Faire une sortie au zoo avec la classe de Thalia – j’aime il n’a finalement pas plu mais il a fait froid je me suis caillé toute la journée malgré mes 2 gros pulls et mon manteau – j’aime pas
  • Léna qui joue avec son chat à cache-cache – j’aime

.

.

En images voilà ce que ça donne

inst happy week led79

Un chouette test pour moi avec Vahiné et les Initiés – la poésie de Thalia ♥

Ma machine à laver en panne 😦 – Avant la sortie au zoo avec Thalia

Léna et son « Jojo » alias Joker – Mila & Léna dans la même chambre pour la 1ère fois ♥



.

.

.

.

.

Et ma participation au défi fou de Laurie La Mère Instit Imparfaite  … Une photo de tous nos enfants ensemble …

.

défi fou led79


Regarde moi ces sourires ♥ : chipie pour Léna, crispé pour Thalia, forcé pour Mila et blasé pour Tycia



.

.

.

Voila pour mes RDV blogo du dimanche

et si toi aussi tu as envie de rejoindre un de ces 2 RDV

n’hésite pas à m’en parler ici ou sur FB

je te dirais comment faire et

à la semaine prochaine

.

.

 signature

.

17 réflexions sur “Inst’happy week et défi fou – semaine 14

  1. top ton test vahiné, tu vas pouvoir faire de chouettes trucs 😉
    et si tu as besoin d’aide pour la pate a sucre n’hésites pas, je ne suis pas loin !
    pour le lave linge, moi je rêve d’un gros (genre 9kg), j’ai hâte que le mien lache mais il tient le vilain !!

  2. Punaise une machine à laver en panne avec 4 enfants je n’imagine même pas !!! Bon courage ! J’adore la petite et le chat trop mignonne !! Bonne semaine et bon courage

    • oui c’est un peu chiant .. j’ai laissé une pleine poche chez ma mère ajd je le récupérerai demain et j’ai demandé tout à l’heure la meme chose à ma belle mère pour ne pas que ça s’entasse trop qd meme …

  3. Vraiment pas cool pour ta machine à laver…J’espère que tu trouveras ton bonheur rapidement ! Trop mimi la photo de Léna et du chat !! Bises

  4. Pingback: Inst'happy week 38 ! Joyeuses Pâques !

Laisser un commentaire

